0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Je dirais qu'il faudrais dans l'idéal avoir un model de chaque type, il manquerait:1-Camion essence2-Camion normal (3 essieux)3-une voiture tourisme (BMW ) (pasque la mini... sympa mais euh)4-Un explorateur Martien (je m'en occupe)Accessoirement:-Un bateau assez grand (cargo? porte container? pas besoin trop détaillé il sera en fond)-Heli ? "navette atmo?" (pas sur que je fasse que ca marche ca)
brainstorm a écrit:Hélicoptère, je suis preneur, j'ai déjà codé une dll pour le uh1d, donc, facilement adaptable pour un autre Genre ça :
Coussini a écrit:C'est un peu hors sujet... mais tant qu'à déraper
DanSteph a écrit:QuoteCoussini a écrit:C'est un peu hors sujet... mais tant qu'à déraper On dérape pas on cause d'UCO le sujet du topic... mais bon Dan
Z pour répandre l'huile pour faire déraper un poursuivant.H pour le lance roquette.ESC pour le siège éjectable.L pour sortir les découpe pneus sur les côtés.
Well et Brain, vous allez faire quelques modèles je suppose.Ce pourrait être intéressant de faire une petite liste des modèles "à faire"avec l'adresse du blueprint correspondant et que chacun se propose pourla réalisation de tel ou tel modèle.
DanSteph a écrit:Quotebrainstorm a écrit:Hélicoptère, je suis preneur, j'ai déjà codé une dll pour le uh1d, donc, facilement adaptable pour un autre Genre ça :Pour les IA on peut pas faire voler des trucs normalement... trops de problèmes potentiels (light speed etc etc)donc si truc volant il y a ce serait des "Cars" comme les autres avec une composante verticale en plus.Le but c'est surtout d'agrementer les ciels des villes mais je crains que certains ne pigent pas la limitationet disent que les hélicos ou autre "volent mal" (alors qu'ils ne "volent" pas en fait)(J'ai testé les IA volantes avec shympony, pas la bonne solution)Dan
spoutnikman wrote:j'ai pensé juste comme faudrait que le ummu aille un version sans le scaphandre car se balader en ville en scaphandre voila mais heu a+
Well a écrit:Mais les bâtiment de la vidéo ne ferons pas un bel effet en temps que base sur d'autre planète...Il sont plutôt uniquement destiné a la terre non ?