0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
brainstorm a écrit:Comme ça, n'importe qui pourrait monter sa ville comme il l'entend (avec des positionnements néanmoins fixes) mais ça pourrait être ainsi un peu évolutif en fonction de ce que veut chacun. Bref, c'est qu'une idée
DanSteph a écrit:Quotebrainstorm a écrit:Comme ça, n'importe qui pourrait monter sa ville comme il l'entend (avec des positionnements néanmoins fixes) mais ça pourrait être ainsi un peu évolutif en fonction de ce que veut chacun. Bref, c'est qu'une idée Un point négatif c'est que peu de gens "tripotent" ce genre de choses, la grande massetéléchargent et ne touchent jamais une ligne de config. Un deuxieme point c'est qu'il estimpossible de créer des bases "a la volée" ou alors c'est des vessels avec des limitationsgenre pas d'ombres sur le sol (les rues n'accepteraient pas les "ombres", très moche)En bref ca fait pas mal de soucis pour rien...Par contre si on fait des configs "générique" "moyenne ville" "grand villes" "villes industrielle"il suffit de rajouter une ligne dans un fichier config pour les faire apparaitres ou on veut.Ca prend 1mn... il suffirait d'une bonne doc (mais je suis pas sur que les adeptes seront nombreux)Moi je suis plutot adepte de "on vous a premaché tout le boulot" c'est du "clé en mains"plutot que du légo. Par contre je laisse toujours une porte ouverte pour ceux qui aiment le légo.A++Dan
La brique volante a écrit:Eh ben dis donc! Ca c'est du projet! En plus on pourrait tripoter les performances de nos voitures?
picto a écrit:En mode contrôlé c'est :Flèche gauche pour gauche ....Flèche droite pour droite ...Une fois dans un sens pour allumer ... deux fois pour éteindre ....
picto a écrit:Par contre, la vitesse max, il se passe un truc bizarre chez moi ( ancienne version d'UCO peut être ? )Ca ne dépasse jamais 180 KM/H quelles que soient les valeurs que je mette sur le config.
J'avoue manquer un peu d'imagination sur quels modèles faire.
Well a écrit:Est-ce que le mesh pour l'affichage des passager est personnalisable ? Ou est-ce que l'on n'aura qu'un seul mesh d'ummu en position assise ?
Well a écrit:Ma question sur les mesh, c'est pour savoir si on pourrais faire par exemple une sorte de "quad" comme sur les images suivantes:Imaginé un quad spatiale dans la soute du DGIV, ou l'espèce de petit véhicule avec soute arrière !
Well a écrit:Imaginé un quad spatiale dans la soute du DGIV, ou l'espèce de petit véhicule avec soute arrière !