0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Ca sortira quand ça pourra aussi. On est pas des bêtes. Winter 2007 or Spring 2008 qu'il dit le gars Dan dans sa vidéo.Mais un truc qui m'étonne ... pourquoi voles tu toujours du côté d'Habana ?Parce qu'au KSC, il y a déjà pas mal de trucs qui permettent d'améliorer l'aspect du paysage.Le pack High Res, les pistes, les pads, et quelques bâtiments. Ca a quand même plus de gueule que Habana.
Mhhh sois pas si sur, mon p4 1.7 enfonce pas mal de becannes plus elevéesSur le forum un participant a une becanne à 2ghz et il fait du 25 la ou moi je fais 40avec un DGIV.
On dira que c'est une ville soigneuse de l'environnement qui fait des économies d'énergie.
bon sang l'écologie a contaminé le jeux vidéo (prend un pistolet et se trie une balle dans la tète)a+
Well a écrit:Quotebon sang l'écologie a contaminé le jeux vidéo (prend un pistolet et se trie une balle dans la tète)a+Prend une corde, la poudre ce n'est pas écologique m'enfin !
La brique volante a écrit:à la lueur d'une petite ampoule comme un travailleur clandestin
DanSteph a écrit:QuoteLa brique volante a écrit:à la lueur d'une petite ampoule comme un travailleur clandestinBougie...Dan
allusion sournoise
Peut-être des tours à micro-ondes de proche en proche?