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Author Topic: [video] Le voyage commence depuis votre maison  (Read 47693 times)

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Offline picto

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Reply #100 - 01 December 2007, 11:23:10
Et hop ...
Ce que ne pourront pas voir les petites configs.
Ou alors trop bien voir :badsmile:
Puis dodo ... crevé.








Pic

Offline Well

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Reply #101 - 01 December 2007, 11:27:13
""" Harrrrghhhhhh"""" *Well mort d'une crise cardiaque, avec pupille dilaté"

C'est trop beau !!! Si seulement ça pouvais tourner fluide, c'est genial !!!
Merci Picto !


Oui le pack Hires tourne sur mon ordi à 30 FPS avec un DGIV en décollage, en résolution 1900 x 1200.

Je sais la base Exile aurais pu être sympa, j'ai plein de projet, plein de truc qui traine, des mesh des textures, des
essais, des truc bon des truc raté, des fichiers manquant, des textures etc...etc...
Bref un atelier de créateur d'addons qui apprend tant bien que mal à finir ses projets ^^,
je pense que tu sais ce que c'est.

C'est vraiment impressionnant d'avoir une telle optimisation ! Dan est intraitable sur le sujet, mais on vois le résultat !



Message modifié ( 01-12-2007 11:29 )


Offline cslevine

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Reply #102 - 01 December 2007, 11:30:11
Ah non la vache !
viens de penser en voyant le 3e écran ! Ou non de dioub.

Pour les 2 premiers, c'est classique dans Half Life 2 par exemple sur Pentium 4. Mais le 3e, là... Quoique Dans GTA San
Andreas on a bien ça. Mais ces jeux là utilisent les moteurs 3D des cartes graphiques alors évidamment.
Mais pour le bon vieux Orbiter sans "instructions 3D hardware" cela va être une super prouesse pour le CPU !



Offline Well

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Reply #103 - 01 December 2007, 11:30:47
ça t'arrive de dormir quand même ???    :trucdeouf:   
c'est dingue le nombres de mesh que cela represente !


Offline picto

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Reply #104 - 01 December 2007, 11:43:36
Quote
Orbiter sans "instructions 3D hardware" cela va être une super prouesse pour le CPU !

Nan ... ça marche pas la ville monstrueuse à 300000 polys et 80 textures.
Ici j'ai un FPS de 32 avec 6 ucos, 1 DGIV et cette monstruosité qui contient
aussi une zone industrielle. C'était juste pour voir.  ;)


Mais il y a moyen entre ça et le low poly des posts précédents de faire un
truc sympa pour les grosses configs. On va bien trouver la limite raisonnable.

Trop crevé pour dormir ;)


Pic

Offline DanSteph

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Reply #105 - 01 December 2007, 11:45:00
Quote
Picto a écrit:
La grosse partie du boulot là dessus c'est l'optimisation.
Dan m'a fait une guerre sans pitié sur le sujet.

Quote
Well a écrit:
ça t'arrive de dormir quand même ???    :trucdeouf:   

La bête est rétive mais deux trois coup de fouet la réveillent sans probleme.
Deux trois sandwichs par 24h et je lui enleve les fers 15 minute par jour pour
ce dégourdir les jambes.

On est pas des bêtes quand même :badsmile:

Dan


Offline Thierry Duhagon

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Reply #106 - 01 December 2007, 12:10:32
La fin justifie les moyens...:damn:
Th


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline Well

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Reply #107 - 01 December 2007, 12:15:00
Quote
La bête est rétive mais deux trois coup de fouet la réveillent sans probleme.
Deux trois sandwichs par 24h et je lui enleve les fers 15 minute par jour pour
ce dégourdir les jambes.

On est pas des bêtes quand même :badsmile:

C'est costaud ces petites bêtes la ^^
Pauvre Picto, j'ai de la peine quand même :badsmile:


Offline brainstorm

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Reply #108 - 01 December 2007, 12:23:42
Alors là, un très grand bravo, c'est digne d'un bon jeu vidéo sur console type psone ou 2 même ...; ;)
Je suis + que bluffé ! Dan, va falloir créer un nouveau statut autre ue légende vivante : "Dieu"  :) lol
J'ai hâte de "survoler" tout ça ;)



Message modifié ( 01-12-2007 12:24 )


Offline siriusfett

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Reply #109 - 01 December 2007, 12:37:16
Je commence à prendre conscience du potentiel de votre projet, c'est tout simplement incroyable et le mot est faible,
saisissant... 8o 8o quel travail abattue  :applause:



Offline brainstorm

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Reply #110 - 01 December 2007, 12:43:59
Pour reprendre ton expression : "ça sort quand ? :bave:"



Offline spoutnikman

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Reply #111 - 01 December 2007, 12:49:08
WOOOOOOOOOW ! 8o 8o 8o 8o 8o c'est magnifique ! si vous continuer comme ça en tout cas je sais pas si mon ordi sera capable
de faire marcher tout ça (bin oué c'est lent 2.0 Ghz)
a+



Offline DanSteph

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Reply #112 - 01 December 2007, 13:39:41


Dan


Offline Well

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Reply #113 - 01 December 2007, 13:46:34
:bave: Excellent !

tiens au fait est-ce que la ville à des landing pad pour DGIV ?

En tout cas vivement la sortie ^^ Que voulez vous on est forcement impatient !


Offline DanSteph

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Reply #114 - 01 December 2007, 13:49:36
Mais franchement jouer en 24 image seconde ca craint... moi qui ai l'habitude
de 100-150 sur le gros ca à rien a voir... mais bon, au moins ca marche ;)

Super boulot de picto :applause:

Dan


Offline orbiter28

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Reply #115 - 01 December 2007, 13:50:11
Si je mettais autant de batiments avec les ombres sur FS2002, ça ramerais sur un P4 1.7 Gz :lol:
Vive orbiter ! :)



Message modifié ( 01-12-2007 13:51 )


Offline brainstorm

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Reply #116 - 01 December 2007, 14:29:24
ref, ça promet ;) En tout cas, félicitations à vous 2 pour ce boulot ! ;)



Offline DanSteph

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Reply #117 - 01 December 2007, 14:30:36
Notez que j'ai proposé une version "ultra light" a picto, la raison: mon P4 1.7 Ghz TI4200 est bon et "enfoncais" les
becanes de pas mal de testeurs du DGIV qu'on vraiment des becanes limite (hein pagir :badsmile: )

Donc une "ultra light" pour ceux qu'on vraiment des machines ... limite
celle qu'on voit sur l'image sera la "Medium" qui sera installée par defaut
et une "ultra high" pour ceux qu'on des becanes de la mort.

Le "médium" tourne a 100 FPS sur mon dual core avec 6 UCO et un DGIV

Dan



Message modifié ( 01-12-2007 14:59 )


Offline yoann

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Reply #118 - 01 December 2007, 14:56:20
pfff, va faloir je change de pc maintenant, c'est malin....  :sad:
( m'en fou, je prendrai un geforce 10000000000, 100 To de ram, et la place du pross je vais mettre
bluegen....:badsmile:)


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline jacquesmomo

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Reply #119 - 01 December 2007, 17:58:44
Mais c'est "Grand Theft Auto Vice City Orbiter" , qu'ils nous fabriquent....8o

Monstrueusement génial!!!:)


Mes add-ons sont là !

Offline picto

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Reply #120 - 01 December 2007, 21:23:55
Thanks à tous...

Mais merci à Dan aussi pour tout ce qu'il m'apprend sur l'optimisation
et la façon dont un ordinateur gère tout ce bord ...

Un petit rêve quand même, un moteur 3D en DX9 programmé et optimisé
par Dan et on pourrait vrament faire des trucs dingues.

J'y retourne ....  J'ai eu le droit à ma petite ballade quotidienne. :sad:


"Naannn ... pas la tête, Dan ... "
On avait dit : "Pas la tête ..."
:sad:



Message modifié ( 01-12-2007 21:24 )

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Offline spoutnikman

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Reply #121 - 01 December 2007, 21:31:00
ah ba sa me rassure 28 fps sur un 1.7 GHz avec mon vieux 2.0GHz je pourrais faire du 31-32 fps (en espérant que mon disque
dur ne claque pas avant la sortie de l'add-on)
a+



Offline DanSteph

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Reply #122 - 01 December 2007, 23:51:35
Quote
spoutnikman a écrit:
ah ba sa me rassure 28 fps sur un 1.7 GHz avec mon vieux 2.0GHz je pourrais faire du 31-32 fps (en espérant que
mon disque dur ne claque pas avant la sortie de l'add-on)
a+

Mhhh sois pas si sur, mon p4 1.7 enfonce pas mal de becannes plus elevées
Sur le forum un participant a une becanne à 2ghz et il fait du 25 la ou moi je fais 40
avec un DGIV.

Dan



Message modifié ( 02-12-2007 03:15 )


Offline brainstorm

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Reply #123 - 02 December 2007, 00:21:10
Vous pensez faire une sortie quand ? Parce que là, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne ;) Habana, c'est sympa,
mais à côté de ça, heu, j'm'ennuie là !! lol



Offline picto

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Reply #124 - 02 December 2007, 00:38:12
Ca sortira quand ça pourra aussi. On est pas des bêtes. :badsmile:
Winter 2007 or Spring 2008 qu'il dit le gars Dan dans sa vidéo.

Mais un truc qui m'étonne ... pourquoi voles tu toujours du côté d'Habana ?
Parce qu'au KSC, il y a déjà pas mal de trucs qui permettent d'améliorer l'aspect du paysage.
Le pack High Res, les pistes, les pads, et quelques bâtiments.
Ca a quand même plus de gueule que Habana. :wonder:



Message modifié ( 02-12-2007 00:38 )

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