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Author Topic: [video] Le voyage commence depuis votre maison  (Read 46602 times)

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Offline DanSteph

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Reply #50 - 23 November 2007, 00:00:57
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brainstorm a écrit:
Comme ça, n'importe qui pourrait monter sa ville comme il l'entend (avec
des positionnements néanmoins fixes) mais ça pourrait être ainsi un peu évolutif en fonction de ce que veut chacun.
Bref, c'est qu'une idée ;)

Un point négatif c'est que peu de gens "tripotent" ce genre de choses, la grande masse
téléchargent et ne touchent jamais une ligne de config. Un deuxieme point c'est qu'il est
impossible de créer des bases "a la volée" ou alors c'est des vessels avec des limitations
genre pas d'ombres sur le sol (les rues n'accepteraient pas les "ombres", très moche)

En bref ca fait pas mal de soucis pour rien...

Par contre si on fait des configs "générique" "moyenne ville"  "grand villes" "villes industrielle"
il suffit de rajouter une ligne dans un fichier config pour les faire apparaitres ou on veut.
Ca prend 1mn... il suffirait d'une bonne doc (mais je suis pas sur que les adeptes seront nombreux)

Moi je suis plutot adepte de "on vous a premaché tout le boulot" c'est du "clé en mains"
plutot que du légo. Par contre je laisse toujours une porte ouverte pour ceux qui aiment
le légo.

A++

Dan


Offline brainstorm

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Reply #51 - 23 November 2007, 00:10:27
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DanSteph a écrit:
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brainstorm a écrit:
Comme ça, n'importe qui pourrait monter sa ville comme il l'entend (avec
des positionnements néanmoins fixes) mais ça pourrait être ainsi un peu évolutif en fonction de ce que veut chacun.
Bref, c'est qu'une idée ;)

Un point négatif c'est que peu de gens "tripotent" ce genre de choses, la grande masse
téléchargent et ne touchent jamais une ligne de config. Un deuxieme point c'est qu'il est
impossible de créer des bases "a la volée" ou alors c'est des vessels avec des limitations
genre pas d'ombres sur le sol (les rues n'accepteraient pas les "ombres", très moche)

En bref ca fait pas mal de soucis pour rien...

Par contre si on fait des configs "générique" "moyenne ville"  "grand villes"
"villes industrielle"
il suffit de rajouter une ligne dans un fichier config pour les faire apparaitres ou on veut.
Ca prend 1mn... il suffirait d'une bonne doc (mais je suis pas sur que les adeptes seront nombreux)

Moi je suis plutot adepte de "on vous a premaché tout le boulot" c'est du "clé en mains"
plutot que du légo. Par contre je laisse toujours une porte ouverte pour ceux qui aiment
le légo.

A++

Dan

Oki, je suis aussi d'acc avec toi sur le principe. Je pensais effectivement au côté "légo" de la chose ;)


Offline SPQR

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Reply #52 - 23 November 2007, 02:32:39
C'est incrédibeule, j'en suis baba :eek: :applause:


Je n'ai pas de qualités : ma promptitude d'esprit est ma qualité.
Je n'ai pas de forteresse : l'imperturbabilité de mon esprit est ma forteresse.
Je n'ai pas de sabre : mon esprit est mon sabre.

Offline La brique volante

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Reply #53 - 23 November 2007, 11:00:02
Eh ben dis donc! Ca c'est du projet! En plus on pourrait tripoter les performances de nos voitures? Oulàlà! A moi les
monstres de 600 chevaux dans les rues. Faites place piètons! :)

Ca a l'air vraiment interressant ce projet. Pouvoir se rendre de la maison au hangar du DGIV...mamamia! Vivement
mardi! :applause:



Offline Raptros

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Reply #54 - 23 November 2007, 12:10:14
waaa j'avait pas remarqué les clignoteurs! trop fort, y aura t'il une commande pour les mettres ou seront ils
automatiques? si commande il ya pas un truc trop compliqué, j'ai déjà dur a sortir les parachutes du CTV :badsmile:


kamikaze a plein temps :badsmile:




Offline picto

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Reply #55 - 23 November 2007, 13:42:18
Automatiques en mode IA.
En mode contrôlé c'est :
Flèche gauche pour gauche ....
Flèche droite pour droite ...
Une fois dans un sens pour allumer ... deux fois pour éteindre ....
Tu devrais y arriver normalement :badsmile:



Post Edited ( 11-23-07 13:43 )

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Offline La brique volante

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Reply #56 - 23 November 2007, 13:56:54
Ca sera compatible avec un volant et des pédales? Et le retour de force avec le volant c'est prévu? :badsmile:



Offline ursamajor

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Reply #57 - 23 November 2007, 14:06:57
Chapeau bas!

C'est tout bonnement superbe !!!

Félicitation à vous !!!

Venez volez avec nous sur --> www.acca.aero

Offline DanSteph

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Reply #58 - 23 November 2007, 15:28:27
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La brique volante a écrit:
Eh ben dis donc! Ca c'est du projet! En plus on pourrait tripoter les performances de nos voitures?

Vivi, 0 a 100 en 2 secondes et vitesse max 450 km/h :hot:
Faut juste changer trois chiffre: max speed, power et brake power

Si on veut avoir une "patinette" dans les virage on peut changer le "grip lateral"

Dan


Offline DanSteph

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Reply #59 - 23 November 2007, 15:29:33
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picto a écrit:
En mode contrôlé c'est :
Flèche gauche pour gauche ....
Flèche droite pour droite ...
Une fois dans un sens pour allumer ... deux fois pour éteindre ....

T'a oublié le klaxon avec la touche espace :sad:

Dan


Offline picto

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Reply #60 - 23 November 2007, 16:00:32

Ah oui ... désolé.
Y'a aussi

Z pour répandre l'huile pour faire déraper un poursuivant.
H pour le lance roquette.
ESC pour le siège éjectable.
L pour sortir les découpe pneus sur les côtés.

Par contre, la vitesse max, il se passe un truc bizarre chez moi ( ancienne version d'UCO peut être ? )
Ca ne dépasse jamais 180 KM/H quelles que soient les valeurs que je mette sur le config. :sad:


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Offline DanSteph

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Reply #61 - 23 November 2007, 16:17:53
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picto a écrit:
Par contre, la vitesse max, il se passe un truc bizarre chez moi ( ancienne version d'UCO peut être ? )
Ca ne dépasse jamais 180 KM/H quelles que soient les valeurs que je mette sur le config. :sad:

C'est limité sur ta version...

A moi les vroom vroom :badsmile:

Dan


Offline spoutnikman

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Reply #62 - 23 November 2007, 18:14:22
D.....D...DES VOITURES DANS ORBITR WAHOU ! WHOUHOU ! :):):):wor:   :wor:   :wor:   :wor:   VOUS ETES LES MEILLEURS ! j'ai toujours
rêver d'avoir des voitures dans orbiter
(mode délires de spoutnikman après savoir fait une ligne)
imaginez des dragster avec des réacteurs de DGIV ou alors des circuits en plein canaveral j'ai hâte j'ai hâte
(/mode délires de spoutnikman après savoir fait une ligne)
ps:c'est cois la musique de la première vidéo ?
ps2:n'hésiter pas a me demander des trucs a propos de voiture je suis un boss



Offline picto

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Reply #63 - 23 November 2007, 18:20:54
La musique ressemble à celle de Gladiateur ... le film.

Pour les voitures, si tu es un boss commence à préparer des meshes
des modèles que tu aimes, ça te fera gagner du temps au moment de la
release pour faire rouler toutes celles que tu aimes ;)
Ce qui sera sympa pour plus tard .... pour ceux qui ... comme moi ( par exemple )
ne sont pas passionnés de voitures.



Post Edited ( 11-23-07 18:21 )

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Offline spoutnikman

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Reply #64 - 23 November 2007, 18:36:38
heu picto je suis un boss en voiture les vrais sinon je suis une grosse brelle en quoique ce soit en modelisation 3D en tout
cas je connais des bons lien pour les blueprints pour ceux qui veulent
a+



Offline picto

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Reply #65 - 23 November 2007, 18:59:52

Ah oui, je serais preneur pour quelques blueprints.
J'avoue manquer un peu d'imagination sur quels modèles faire. :sick:


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Offline Well

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Reply #66 - 23 November 2007, 19:30:23
Quote
J'avoue manquer un peu d'imagination sur quels modèles faire.

^^







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Reply #67 - 23 November 2007, 19:43:32






Offline DanSteph

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Reply #68 - 23 November 2007, 20:03:26
Je dirais qu'il faudrais dans l'idéal avoir un model de chaque type, il manquerait:

1-Camion essence
2-Camion normal (3 essieux)
3-une voiture tourisme (BMW ;) ) (pasque la mini... sympa mais euh)
4-Un explorateur Martien (je m'en occupe)

Accessoirement:

-Un bateau assez grand (cargo? porte container? pas besoin trop détaillé il sera en fond)
-Heli ? "navette atmo?" (pas sur que je fasse que ca marche ca)



Message modifié ( 23-11-2007 20:04 )


Offline spoutnikman

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Reply #69 - 23 November 2007, 20:43:04
des blue prints en veut tu en voila http://www.the-blueprints.com/index.php?blueprints/cars/ la il y a de bon bleus prints
comme voitures je vous conseille le peugeot expert ou boxer pour utilitaire ,la 905 pour homme important français la BMW 3 sedan 2007 (E90) ou l'audi A4 Limousine pour homme important européen la Austin Mini Cooper S 1275 1964,Renault 5,Citroen 2CV(pas d'addon français sans 2CV^^)Toyota Celica GT4 pour la circulation le Mercedes-Benz Titan T 4052 8x6 1980 camion pour transport lourd et just 4 fun :P la Lotus 25 F1 GP 1962,la Lotus 3l Prototype et la Lancia 037 Rally et encore je peut toujours en trouver des nouvelles
 a+
PS:j'aimerais beaucoup participer au projet UCO car mes bonnes connaissances en automobile et mes talents de fouineur pourrais beaucoup vous aider



Message modifié ( 23-11-2007 22:44 )


Offline Raptros

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Reply #70 - 24 November 2007, 06:11:21
pour l'hélicopter, demande a brain il travail sur un ;)


kamikaze a plein temps :badsmile:




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Reply #71 - 24 November 2007, 09:54:39
Est-ce que le mesh pour l'affichage des passager est personnalisable ? Ou est-ce que l'on n'aura qu'un seul mesh d'ummu en
position assise ?


Offline DanSteph

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Reply #72 - 24 November 2007, 11:31:42
Quote
Well a écrit:
Est-ce que le mesh pour l'affichage des passager est personnalisable ? Ou est-ce que l'on n'aura qu'un seul mesh
d'ummu en position assise ?

C'est un groupe de votre mesh, donc ce que vous voulez, silhouette, forme complete etc etc.
Seul limitation: Un pax ne doit faire qu'un seule groupe, donc qu'une seule matérial, c'est pour cela
que sur le rover la visiere est noir et non transparente, j'ai du utiliser la texture du mesh
pour la couleur de la visiere.

Vous avez droit à huit groupe donc "huit passagers visibles"

Dan



Message modifié ( 24-11-2007 11:41 )


Offline Well

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Reply #73 - 24 November 2007, 11:40:17
Ma question sur les mesh, c'est pour savoir si on pourrais faire par exemple une sorte de "quad" comme sur les images suivantes:





Ces images proviennent du manga PlanetES, source infinie d'inspiration je pense ^^
Imaginé un quad spatiale dans la soute du DGIV, ou l'espèce de petit véhicule avec soute arrière !


Offline DanSteph

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Reply #74 - 24 November 2007, 11:46:36
Quote
Well a écrit:
Ma question sur les mesh, c'est pour savoir si on pourrais faire par exemple une sorte de "quad" comme
sur les images suivantes:
Imaginé un quad spatiale dans la soute du DGIV, ou l'espèce de petit véhicule avec soute arrière !

Oui pas de raisons que ca ne marche pas, seul limitation, pas de visieres transparente
car un pax ne peut avoir qu'une seul material.

Je pourrais changer facilement ce systeme mais du coup il faudrais que les passagers soient
des mesh totalement séparé et il faudrais deux lignes dans le config avec le nom et la
position du mesh, plus compliqué, config deja bien toufu et j'ai un peu peur pour les modeleurs
"lambda" (mais ferait ils de bonne ouatures de toute façon ?)

Sans compter que le systeme actuel force a optimiser... (le nombre de groupe est important pour les perfs)

Ca vaux le coup ou pas ?

Quote
Well a écrit:
Imaginé un quad spatiale dans la soute du DGIV, ou l'espèce de petit véhicule avec soute arrière !

Pas de remorque prévue pour UCO 1.0


Dan



Message modifié ( 24-11-2007 11:47 )