0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
brainstorm a écrit:metasequoia te permet de faire des "tuyaux" comme ça, et de paramétrer largeur, hauteur, épaisseur ... mais bon, j'dis ça, j'dis rien
orbitermat a écrit:Bon, OK, j'avais oublié de mettre "export_msh_plugin.a8s" dedans!
orbitermat a écrit:Et aussi, depuis que j'ai mis dans scripts le dossier du convertisseur .msh, je me retrouve avec cette fenêtre qui s'ouvre avec anim8 or.
en tout cas bravo, c'est un bon début...
... mais que cela ne soit pas préjudiciable à ta scolarité, hein ?!...
orbitermat a écrit:Pour la capsule qui ira à l'ISS, elle sera composée d'un module de service et de commande.(pour faire changement!)Mais, puisque la capsule sera intégrée à la fusée, dois-je mettre les modules de commande et de service séparément ou il sont ensemble dans la fusée?
SolarLiner a écrit:Très belle réalisation, reste les textures, la config et l'auto pilot et hop ! Voilà une bien belle fusée !
Jaquesmomo a écrit:Ben ça dépend... si tes 2 modules (service+commande) ne doivent pas se séparer du reste, ils peuvent être ensemble...
quand à la taille, si tu trouve ta fusée trop grande, tu peux la redimensionner facilement.
orbitermat a écrit:Oui, comme toute mission, la fusée part, séparation du 1er, mise en orbite avec le 2ème, séparation du CSM, ISS, désorbitation, séparation du SM et réentrée. Donc, tout les morceaux se séparent...
orbitermat a écrit:Je sais, mais je vais la garder et en faire une fusée lunaire.
jacquesmomo a écrit: donc, il faut 1 mesh par "morceau" pour que tu puisse les séparer
Bienvenue dans le club !
orbitermat a écrit:-Peut-on faire le déploiment automatique des parachutes avec spacecraft3
orbitermat a écrit:Et aussi, j'aimerais faire une forme irrégulière, comme une demie-coiffe de fusée.
Jaquesmomo a écrit:je pense que c'est possible
Jaquesmomo a également écrit:...Tu peux mettre ton dessin ici?
orbitermat a écrit:Je viens de me trouver un défault que tu approuveras: j'explique toujours de façon trop compliqué!Donc, j'amerais simplement savoir comment faire un demi-cylindre.
ea76620 a écrit:Il faut créer d'abord un cylindre complet dont il faudra ensuite supprimer la moitié.
ea76620 a écrit:Tu aura surement le "bug des faces invisibles" dans orbiter