0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
orbitermat a écrit:Oh, petite question: pour la séparation des étages, est-ce que c'est une animation ou un simple changement se mesh?Merci d'avance!:)Orbitermatedit: Mais c'est tellement facile anim8Or! J'adore faire la "fusée-tuto"!
ea76620 a écrit:Je t'invite à consulter la doc de multistage (en anglais) pour cela.
orbitermat a écrit:je veux faire un rectangle pour le premier étage, mais je vais devoir, dans anim8 or, "dessiner" la moitié pour en faire un 3D. Mais je ne saurai pas ou est la moitié?
jacquesmomo a écrit:Quoteorbitermat a écrit:je veux faire un rectangle pour le premier étage, mais je vais devoir, dans anim8 or, "dessiner" la moitié pour en faire un 3D. Mais je ne saurai pas ou est la moitié?Heu ... je ne comprends pas bien... un rectangle pour une fusée ?tu peut nous faire un petit dessin ?
orbitermat a écrit:[Bah ouais, comme dans le tuto: je fais un recrangle, ensuite dans anim8or je le "dessine" et ensuite built=> lathe et je recois un cylindre en 3D à partir de mon rectangle.
jacquesmomo a écrit:Quoteorbitermat a écrit:[Bah ouais, comme dans le tuto: je fais un recrangle, ensuite dans anim8or je le "dessine" et ensuite built=> lathe et je recois un cylindre en 3D à partir de mon rectangle.Ah oui... (j'avais pas pensé à ça...) mais... pourquoi tu fais pas directement un cylindre ?
orbitermat a écrit:[Bah ouais, comme dans le tuto: je fais un recrangle, ensuite dans anim8or je le "dessine" et ensuite built=> lathe et je recois un cylindre en 3D à partir de mon rectangle.
Ah oui... (j'avais pas pensé à ça...) mais... pourquoi tu fais pas directement un cylindre ?
jacquesmomo a écrit:Ah oui... (j'avais pas pensé à ça...) mais... pourquoi tu fais pas directement un cylindre ?
orbitermat a écrit:qu'est-ce qui vous dit que mon premier étage sera cylindrique? Il sera carré, na!Non, sa forme est..particulière!:
jacquesmomo a écrit:Alors... mmm....Un rond... comme une citerne sans couvercle et fond, ou plutot comme une roue ?Je pense pouvoir t'expliquer (mais je sais pas si je pourrai ce soir...)sinon demain....
orbitermat a écrit:Nan, pas grave, j'ai tout mon temps.
jacquesmomo a écrit:Ben oui, mais explique moi ce que tu veux faire...
orbitermat a écrit:Ah, dommage, mais je me demande comment a fait l'auteur d'AMSO.
orbitermat a écrit:Je ne suis pas pressé du tout, je préfère même que tu fasses le projet t1t1(pour être subtil:)) ou autre projet avant de prendre le temps de m'expliquer un peite chose...
orbitermat a écrit:Mais, j'ai téléchargé le plugg-in dont tu m'avais donné l'adresse au début de ce topic et ça me donne un fichier.Mais, comment l'intégrer à anim8 or?
Installing Plug-Ins To install an Anim8 or plugin script:Define the Scripts directory in the File->Configuration dialog, Check the "Preload Scripts" box, and Copy the script into the Scripts directory. Make sure it has the file extension .a8s or it won't install.
jacquesmomo a écrit:(je te conseille "torus_plugin.a8s" qui permet de faire facilement des anneaux (pratique!))