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orbitermat a écrit:Je vais faire avec anim8 or. Quel convertisseur .msh utilisez-vous?
orbitermat a écrit:-avec quoi programme-t-on les dll? Bloc-notes?
orbitermat a écrit:-et les fichiers .msh, est-ce eux qui appellent les textures?
TEXTURES 3Tete2.dds scaphandre.dds Epaules.dds
LABEL moteur [size=8pt]<=facultatif[/size]MATERIAL 2TEXTURE 1GEOM 2822 4642 ;Group 39 (Tete) Tete2.dds Blanc-3.330021E-04 .5906363 .0260493 0 .98946 .144809 .637695 .317122 1.180274E-02 .5906363 2.582509E-02 -.024953 .991149 .130388 (etc...)
orbitermat a écrit:Et pour être certain d'avoir bien compris, les textures, en bas il y a les trois textures (exemple) c'est donc pour ça que c'est écrit textures 3?
orbitermat a écrit:Et en haut il y a les trois textures en détaillé, c'est bien ça?
(...)TEXTURES 3mon_truc\Tete2.dds mon_truc\scaphandre.dds mon_truc\Epaules.dds
orbitermat a écrit:Ah oui, encore une question: Avec quoi ouvre-t-on les mesh? Encore Bloc-notes?
orbitermat a écrit:Mais j'ai pas compris l'histoire du "UV mapper classic".Est-ce le logiciel de texturage?
orbitermat a écrit:Et aussi, les textures s'ouvrent-t-elles aussi avec bloc-notes?
orbitermat a écrit:Dans le tuto, on commence un modèle 3D à partit d'une image, est-ce que c'est pour le tuto ou il faut toujours dessiner un dessin pour faire un modèle?
orbitermat a écrit:Et la partie où il faut dessiner, ça dessine pas
belka a écrit:bonjour à tous,j'aimerai savoir s'il existe toutes les documentations SDK orbiter en francais.
belka a écrit:Si tu as des choses de ce genre, ce serai sympa de partager cela m'evite de faire des recherches.belka