0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Milouse a écrit:A partir du moment où la partie "payload" est larguée et livrée à elle-même, tout ce qui marchait avec la partie du lanceur en Multistage est désactivé (pilote auto, allumage auto des moteurs, largage de la coiffe, etc.).
orbitermat a écrit:Mais, pour que ça fonctionne, j'ai une question: est-ce possible de faire une animation sur le 2ème, qui serait multistage?
orbitermat a écrit:Bon, un problème en moins!
jacquesmomo a écrit:Au fait... je ne sais pas si tu as déjà utilisé MeshWizard, mais un détail important : il faut passer en "." au lieu de "," pour le symbole décimal, sinon ça plante
orbitermat wrote:Et aussi, un petit truc hors-sujet: j'ai fait un ménage dans mon orbiter et, après avoir re-téléchargé "Kourou_ELA_Hires", la "plaque" du site de lancement ELA 4 est toujours là.Que faire, maintenant?
orbitermat a écrit:Oui, c'était bien ça.
orbitermat a écrit:Par contre, je suis déçu de moi de ne pas être allé voir dans le config.
orbitermat a écrit:Quotejacquesmomo a écrit:Au fait... je ne sais pas si tu as déjà utilisé MeshWizard, mais un détail important : il faut passer en "." au lieu de "," pour le symbole décimal, sinon ça plante Ah...Je verrai ça un autre jour, j'ai des examens toute la semaine.
SolarLiner a écrit:Sur Orbithangar, un programme EU2US pour changer le symbole décimal. Il te lance MeshWizard, change le symbole décimal, et quand tu le ferme, remet comme avant.
SolarLiner a écrit:C'est dans la DLL du vaisseau...
orbitermat a écrit:QuoteSolarLiner a écrit:C'est dans la DLL du vaisseau...DLL? OK, on oublie ça.
=> sur Orbiter Francophone :Correction et adjonction de la mise à jour 291110Cette mise à jour concerne du pad ELA1 pour les éclairages et les automatismes des ombilics et des fumées de remplissage et la mise à jour des fusées Arianes 1,2et 3 pour les coiffes, les marquages et les protections thermiques du deuxième étage
orbitermat a écrit:J'ai donc essayé de déplacer le mesh de la base dans le fichier config(...)Comprenez quelque chose???
jacquesmomo a écrit:En fait, si Alain (ACSoft) passe par là, il te l'expliquera mieux que moi: ses bases ne sont pas construites comme les autres : ce n'est pas une simple énumération de meshes ou objets dans un fichier "base.cfg" mais un genre de "vaisseau-like" qui se trouve dans des dll (eh oui, lui il sait programmer....)
Au fait... le coup du cratère, c'est voulu! C'est pour que le pilote reprenne le pilotage manuel pour l'éviter... Dommage que Orbiter ne gère pas les trous, sinon le LEM serait de traviole et en théorie incapable de redécoller correctement !