0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
SolarLiner a écrit:Si ce tuyeau relaye le fuel, alors pas question de le séparer: fuite, "désétanchéité" et BOOUUMMM !!! Au moins, pas de polution spatiale puisque tout a explosé ! Mais tu peut le séparer APRES la séparation du premier, si tu aime comme moi les fusées pour toutes ces parties détachables ^^
orbitermat a écrit:Je suis seulement capable de faire un rectangle ordinaire, à 0 degré. (ou 90 degrés selon la forme)Donc, comment fait-t-on pour faire un mini rectangle mais avec un angle?Vous comprenez?
orbitermat a écrit:Donc voilà... comment s'y prend-t-on pour réduire le nombre de rectangles?
orbitermat a écrit:Supposons qu'en angle, ça équivaut à 0 degré et 90 degrés. Je voulais donc savoir si nous pouvions donc faire une rectangle à 45 degrés. Comprenez?
orbitermat a écrit:En plus simple: Je voudrais faire un rectangle penché, quoi!
SolarLiner a écrit:Pour le cylindre il y a pas la manière par extrusion (a la Blender) en partant d'un cercle ?
orbitermat a écrit:Prochaine étape: euh le second tuyeau?
orbitermat a écrit:Mais je n'ai pas réussi à trouver comment changer la position d'un objet aggripé par un "bras robotique".
[CHILD_ATTACH_0]NAME="exemple"POS=(0,0,0)DIR=(0,0,[glow=yellow,2,300]-1[/glow])ROT=(0,1,0)
[CHILD_ATTACH_0]NAME="exemple"POS=(0,0,0)DIR=(0,0,[glow=yellow,2,300]1[/glow])ROT=(0,1,0)
jacquesmomo a écrit:Quoteorbitermat a écrit:Prochaine étape: euh le second tuyeau? Là aussi : précise...
orbitermat a écrit:Petite question à propos de spacecraft: Lors de l'allumage des moteurs du 2ème étage, après la séparation du 1er, peut-on faire en sorte que les moteurs s'allument graduellement, comme avec les touches CTRL et +
engine (starting_thrust, final_thrust, thrusting_time)
orbitermat a écrit:On doit donc absolument commencer à 100%?
orbitermat a écrit:Lors de la séparation du 1er étage, est-ce nous qui décide à quelle vitesse il s'éloigne?
orbitermat a écrit:Non, je suis encore très loin de faire un fichier .ini! chaque chose en son temps....
orbitermat a écrit:Aussi, peut-on avoir plusieurs mesh pour un objet? Par exemple, j'aurais un mesh pour le corps du premier étage, et un autre pour le tuyeau qui le longe, ou bien je dois mettre le tuyeau dans le mesh du corps du premier étage?P.S.: Finalement, le tuyeau qui longe le premier étage ne se séparera pas, c'était trop... insensé.
orbitermat a écrit:Mais, c'est quoi au juste des mesh groupés? Est-ce un dossier avec tous les mesh d'un étage dedans?