Nouvelle installation propre d'Orbiter 2010
puis Orbitersound 4.0 alpha 08oct2010
( mais tu es très exigeant avec toi même tu pourrait mettre Béta )puis D3D9ClientR5.zip
puis mes addons de meshs de décors.
Voici le storyboard de mes tests :
Orbiter_ng.exe premier lancement sans toucher à rien : tout est OK,
-vent extérieur
-son aircond
-sons des bruits cabine aléatoires
-voie GPWS d'altitudes en descente
-la radio qui parle de temps à autre, malgré le fait que le MFD des MP3 ne soit pas configuré
tout au long du test je ne touche à aucun bouton de ce dit MFD.
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après avoir modifié le volume de la radio dans Orbitersoundconfig.exe
Orbiter_ng.exe même vol ( current state.scn )
-la radio muette
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Orbiter_ng.exe je prends un autre scénario au hasard, hop on est sur Mars.
-la radio remarche !
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Orbiter_ng.exe je reprends donc mon scénario de décollage à Roissoche
-la radio remarche ! impeccable !
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je reteste un changement de volume dans Orbitersoundconfig.exe...
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Orbiter_ng.exe suite du même vol ( current state.scn )
-à nouveau pu de radio. Muette. C'est logique.
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Orbiter_ng.exe suite de la suite du même vol ( current state.scn )
-radio toujours muette : ce n'est pas seulement le fait de relancer 2 fois Orbiter
qui remet les voix à la radio . . .
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avec cette fois ci le Orbiter.exe normal suite suite de suite m vol ( current state.scn )
-j'ai la radio !
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Orbiter_ng.exe toujours et encore le (current state.scn)
-radio muette comme précédament.
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Orbiter_ng.exe changement de scénario ( shuttleA launch.scn )
-et HOP la radio refonctionne.
C'est donc bien le fait de rechanger de scénario qui réactive les bons paramètres.
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Orbiter_ng.exe changement de scénario pour reprendre mon Decollage Roissy.scn
-la radio bien sûr marche correctement
Ma conclusion :c'est avec le client graphique D3D9client, ou bien Orbiter_ng, que le petit problème de disparition temporaire se pose.
Un simple choix d'un autre scénario règle le problème et remet tout en place.
Nom du problème :
Disparition provisoire, dans le current state.scn des sons dont on a modifié le volume dans Orbitersound.exe
Bug work around :
si vous utilisez Orbiter_ng.exe
veuillez tester vos nouveaux paramètres audio de orbitersound.exe avec un autre scénario .scn
et non pas avec le current state.scn
Message modifié ( 09-10-2012 14:35 )