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Joffrey a écrit:Je l'ai faite pour bien te montrer que le son du décollage sur Orbiter Sound 4.0 est beaucoup moins fort et moins impressionnant que sur OS 3.5.
Autre chose, écoutes bien jusqu'à la fin de chaque extrait. Sur Orbiter Sound 3.5 le bang supersonique à la fin s'intègre bien, mais dans Orbiter Sound 4.0, il est beaucoup trop fort par rapport au reste !
sinon, je pensais qu'on pouvait également choisir son Countdown par vessel soitun compte à rebours pour la navette
Idem avec la dernière version, cone sélectionné par ou pas.
1/ J'ai relancé à plusieurs reprises le scénario "3D sound's projection cone" bien vu le coût des des mouettes et autres volatiles on va avoir peur de sans manger un au décollage maintenant cependant ils ne sont pas présents systématiquement quand je lance le scénario, y a-t-il un côté aléatoire ? Idem avec la dernière version, cone sélectionné par ou pas.
DanSteph a écrit:Voila, j'ai testé tout ce que je pouvais, j'ai augmenté d'un facteur 2 la distance, augmenté le sound cone du main thrust (il était à 10°), c'est un peu plus fort au lancement externe mais ça n'approchera jamais le son a 100% d'OS 3.5.
Joffrey a écrit:Super, et merci d'avoir pris du temps pour m'expliquer
Joffrey a écrit:Je trouves que tu l'as bien choisi la nouvelle musique, par contre quand je passe en vue extérieure pour admirer une manœuvre, la musique me pète un peu les oreilles, je dois baisser le son des HP à chaque fois. Je sais qu'on peut régler le volume de la musique dans la configuration, ce que j'ai fait, mais est-ce possible de baisser un peu le volume de la musique par défaut ?
Joffrey a écrit:Autre suggestion : J'étais tout à l'heure sur Vénus, assis confortablement dans mon DGIV, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire en sorte qu'on puisse entendre l'orage depuis l'intérieur du vaisseau (en atténué bien sur) . Cela ajouterai à l'immersion. Serait-ce dur à coder .?
La soluce c'est de baisser la fréquence mais dans ce cas les mouettes risquent de faire "mheuuuuuuuuuuu mheeeeeeeeeeuuu" au lieu de "couic couic".
A penser pour OS 4.5 ou ce serais un vrai plus.
Joffrey a écrit:Tu tiens une liste de features future ? Ce serait dommage d'oublier ce genre d'idée
DanSteph wrote:Si je fait tout parfait maintenant les gens n'achèterons ne téléchargerons plus les prochaine versions
siriusfett a écrit:salut DANPour en revenir à notre problème, je pars d'un scénario avec le DG classique à Cap Canaveral. je pousse les moteurs à fond et en vue intérieure je n'ai aucun son, le seul son que je perçois c'est celui du vent quand je prends de la vitesse.La seule solution que j'ai pour pallier le problème et de désactiver "projection cone"en vue extérieure je n'ai aucun problème, et jouer de la touche F1 ne change rien à mon souci.Curieusement seul le DGIV semble épargner par ces problèmes.
siriusfett a écrit:en vue extérieure je n'ai aucun problème, et jouer de la touche F1 ne change rien à mon souci.Curieusement seul le DGIV semble épargner par ces problèmes.
DanSteph a écrit:Quotesiriusfett a écrit:en vue extérieure je n'ai aucun problème, et jouer de la touche F1 ne change rien à mon souci.Curieusement seul le DGIV semble épargner par ces problèmes.Le DIV que tu as n'utilise pas les "cônes" pour ses moteurs. Quand tu veux dire "aucun son" tu parle bien évidemment uniquement des moteurs ? (aircond et tout ça marche ?)Je vais te filer des version tests pour essayer de voir ce qui ce passe en interne.Stay tuned, je m'en occupe t'inquiète pas on l'aura celui-là aussi !(P***ain je viens de faire F7 pour "compiler" ce post (A chaque modif code j'appuie F7 pour compiler, ça devient réflexe )A++Dan
cslevine a écrit:et là, je n'ai plus les sons de conversation radio, ni les GPRS ( énoncés des altitudes en descente )
Joffrey a écrit:Je pense avoir trouvé un bug. En suivant la navette (target-relative) à partir d'une certaine altitude, en s'éloignant du vessel le son de vent remplace tout :.
Joffrey a écrit:Et tant que j'y pense, le son avec les mouettes c'est très sympa mais quand on est à 10 km au dessus du sol ça donne un effet très irréaliste de continuer de les entendre..
La, si je veux pas me lancer dans un système complexe si par hasard je veut faire des trucs plus sympa par zone dans la prochaine version (bruit de ville, d'aéroport, son localisé) Je me retrouverais avec une usine à gaz déjà en place.
cslevine a écrit:Pour les radio, il me semble que le fait de par exemple faire une petit swap dans le MFD correspondant ( SHIFT-S ) redonne un peu de voix. Mais ce ne sont apparament pas les mêmes voix que lors de la version précédente ( OrbiterSound40_alpha_06Oct2012.exe )