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Ou sinon creons un deuxieme fichier de config pour le systeme que l'ont veut créee et créon une dll pour passer d'un cfg à un autre via un mfd ou autre mod
creons un deuxieme fichier de config pour le systeme que l'ont veut créee
créon une dll pour passer d'un cfg à un autre via un mfd ou autre mod
Par contre , une dll chargée dans le launchpad pourrait comporter une page d'options , dans laquelle tu choisirais tonfichier .sol .
Sinon, il existe un addon pour orbiter 2006 ou quelquechose comme sa, qui, in game, est capable de vous faire changer de syteme solaire instentanment ( enfin ca lag un coup quand meme quand ca charge hun) Il sagit plus ou moin d'une astuce pour faire croire a une galaxie, t'est dans un syteme solaire, tu programme un mfd, et HOP, t'est dans un autre systeme solaire... mais c'est vieux comme addon( quelques année deja, ca date)
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Présentation du système québécois de santé et de services sociaux : le Ministère, le réseau sociosanitaire, les régies régionales, les établissements, ...
Msss MFD v4.0Adds multiple solar system support to Orbiter. Read more in the documentation included.Changes in version 4: You can navigate to other systems besides jumping. You can now travel to a very large number of stars ( >70 sextillion ) .
You can jump directly to another solar system, entering it in the selected entrypoint or you can point your ship at a star having a certain pitch and heading andnavigate to it. After the ship is a certain distance from the source star and theorientation is ok (both dials are green) the scenario will change to the new solarsystem.
For generated solar systems – select a seed for the star. The seed range is largeenough to encompass the entire number of stars in the universe (the most commonnumber I came across is 70 sextillion). You can then goto the generated system ornavigate to it. The textures for the planets of the system can be taken either for atexture library or generated from scratch (default).
Bon, je doute de la faisabilité d'un tel projet, mais une première chose serais de trouver une source d'information indiquant la position des étoiles de la galaxie par rapport au centre de la galaxie.Une fois cette source trouvé, si il y-a un moyen de générer un fichier sol.cfg de façon relativement automatique, le projet deviendrais suffisamment faisable pour être intéressant
MrSpock a écrit:Le truc , c'est qu'un pas en avant , en entraine un suivant . C'est MARCHER .Imagine : Quel intêret de dessiner un pixel sur un écran dans les années 60 , pour le commun des mortels ?De l'intêret de voyager dans l'Univers en réel , nous pouvons en tirer des objectifs ludiques : Récolte de gazs , minéraux , recherche de planète habitable , projets de TerraFormation .L'aspect multijoueur et la recherche de création d'Univers persistant est une possibilité d'avenir pour Orbiter .Les gros projets communautaires doivent être traités comme tels , des ponts vers une autre réalité , un autre temps .Le meilleur moyen d'y accéder , c'est d'y participer ! La recherche , c'est une perte de temps pour ceux qui attendent les résultats , c'est un chemin pour ceux qui y cheminent .J'apprends beaucoup depuis que je suis parmi vous !
Ce serai une très bonne idée, mais elle se ferait petit à petit.
Comment intégrer cette puissance sans risquer de pousser la manette des gaz par erreur lorsque l'on est pas en position?(ce qui pourrait être catastrophique si on est au sol par exemple)