0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:En tout cas, s'il vous plais reflechissez un peu avant d'exprimer votre opinion: avez vous lu le projet ? êtes vous réellement informé ? Prenez vous en compte toutes les données du problème ?A++Dan
Xunther a écrit:il faut pas s'étonner que les gens télécharge illégalement car excusez moi mais à 15-20E l'album, je préfére lecracker . Encore à 5-10E ok, mais faut pas pousser le bouchon non plus .
Xunther a écrit:Je trouves cette loi vraiment honteuse et croyez moi je ne suis pas le seul .Plusieurs militants ont déjà trouvé des idées pour contourner cette loi .A vous de débattre maintenant !
DanSteph a écrit:Si tu vole un pomme en principe tu est sanctionné ? Est ce une mauvaise chose ?
DagoO a écrit:QuoteXunther a écrit:Je trouves cette loi vraiment honteuse et croyez moi je ne suis pas le seul .Plusieurs militants ont déjà trouvé des idées pour contourner cette loi .A vous de débattre maintenant !Je suis d'accord avec Dan (ah? ) pourquoi une loie logique serait honteuse?cela me parrait normal de sanctionner les voleurs en vrais, comme sur le net, donc les utilisateurs d'e-mule...a+
DagoO a écrit:Les gens normaux réspectent les loies, donc si t'es pas d'accord avec "hadopi", tu n'est pas d'accord avec la justice
DagoO a écrit:tous les jours des milliers de gens téléchargent des choses illegalement et c'est sans preuves?
DagoO a écrit:Sans preuves?tous les jours des milliers de gens téléchargent des choses illegalement et c'est sans preuves?
Schimz a écrit:Oui, une adresse IP n'identifie personne.
Xunther a écrit:Hadopi est bien pour les auteurs/producteurs mais comprenez que sa nous arrange pas de devoir arrêter ce qu'on faisait depuis longtemps
DanSteph a écrit:Au final ce que je dis c'est: volez mais en pleine conscience de vos actes ! "je vole car ca m'arrange, c'est plus pratique, sans risque et je me soucie peu des autres" La au moins c'est honnette dans la démarche. On ce trouve devant un choix moral clair et une vraie conscience de la réalité.
DagoO a écrit:cela me parrait normal de sanctionner les voleurs en vrais, comme sur le net, donc les utilisateurs d'e-mule...
Dansteph a écrit :Tu oublies que dans les 20 euros-70% vont à l'état [.... apologie de l'état.... ]-Le reste va à des employés (production, distribution) [ ..... des gens comme toi et moi (ou avec des enfants comme toi) qui feront vivre leur famille et [...... ].... en plus de rénumerer la création.-Au final le créateur touche dans les 2 euros en passant.
tu n'est pas d'accord avec la justice
pour vous couper la connexion, ils n'ont pas besoin de fournir de preuve de votre culpabilité...