0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pagir a écrit:Je m'amuse là-dessus depuis hier, et franchement c'est hilarant et extrêmement troublant pour un orbinaute:Pas d'automatisation pour rien, aucune aide au pilotage si ce n'est qu'un gyroscope et un altimètre et une vue à distance qui pourrait ressembler à Map MFD. Se mettre en orbite, c'est pas si simple. Mais une des grosses différences, c'est le relief. Après ma première mise en orbite réussie, j'ai aussi réussi ma rentrée (laquelle est cependant décevante, pas d'échauffement visible). Le parachute s'ouvre (j'avais oublié d'en mettre un dans une de mes fusées précédentes... oupss...) mais...Tiens, je vais me poser dans les montagnes! Bigre, à pic, les montagnes. La capsule se pose sur le flanc d'un suberbe pic... Merdious, elle culbute vers le bas... Résultat? 3 astronautes morts...Ça vaut le download!On peut même se rendre sur la "lune" et en revenir, mais sans aide à la navigation, c'est du pifomètre à 100%! Mieux vaut construire une monstruosité comme lanceur!
Pagir a écrit:Tout un lunar Lander!!! :wow:
DanSteph a écrit:un salopiot type sympa vient de sortir un jeu sur la même SDK que j'utilise (Unity3d) avec exactement un des concepts que j'avais pour un nouveau jeux.
jacquesmomo a écrit:Aïe
Mustard a écrit:Rigolo ce soft KSP, mais comment se fait il que je n'ai que très peut d'élément et vous beaucoup plus ?Par exemple, pour les booster je n'ai que la base moteur, aucune possibilité de mettre des segment en plus ?
Démarrer un long projet sur une nouvelle SDK
Dosage a écrit:Tu dois bien equilibrer ton lanceur, et au besoin placer quelques ailerons fixes. si non, rajoute quelques ailerons mobiles.
mais une fois dans l'espace il n'y a plus grand chose à faire. Ca reste donc limité au plaisir de la construction.
La lune viens tout juste d'être intégrée