Pagir a écrit:
Je m'amuse là-dessus depuis hier, et franchement c'est hilarant et extrêmement troublant pour un orbinaute:
Pas d'automatisation pour rien, aucune aide au pilotage si ce n'est qu'un gyroscope et un altimètre et une vue à distance qui pourrait ressembler à Map MFD. Se mettre en orbite, c'est pas si simple. Mais une des grosses différences, c'est le relief. Après ma première mise en orbite réussie, j'ai aussi réussi ma rentrée (laquelle est cependant décevante, pas d'échauffement visible). Le parachute s'ouvre (j'avais oublié d'en mettre un dans une de mes fusées précédentes... oupss...) mais...
Tiens, je vais me poser dans les montagnes! Bigre, à pic, les montagnes. La capsule se pose sur le flanc d'un suberbe pic... Merdious, elle culbute vers le bas... Résultat? 3 astronautes morts...
Ça vaut le download!
On peut même se rendre sur la "lune" et en revenir, mais sans aide à la navigation, c'est du pifomètre à 100%! Mieux vaut construire une monstruosité comme lanceur!
Pagir a écrit:
Tout un lunar Lander!!! :wow:
DanSteph a écrit:Aïe :damn:
unsalopiottype sympa vient de sortir un jeu sur la même SDK que j'utilise (Unity3d) avec exactement un des concepts que j'avais pour un nouveau jeux. :rant:
jacquesmomo a écrit:
Aïe :damn:
Mustard a écrit:
Rigolo ce soft KSP, mais comment se fait il que je n'ai que très peut d'élément et vous beaucoup plus ?
Par exemple, pour les booster je n'ai que la base moteur, aucune possibilité de mettre des segment en plus ?
Démarrer un long projet sur une nouvelle SDK
Dosage a écrit:
Tu dois bien equilibrer ton lanceur, et au besoin placer quelques ailerons fixes. si non, rajoute quelques ailerons mobiles.
mais une fois dans l'espace il n'y a plus grand chose à faire. Ca reste donc limité au plaisir de la construction.
La lune viens tout juste d'être intégréeencore faudrait-il pouvoir y aller autrement qu'au pif total.
Carcharodon a écrit:
Les réactions dans l'espace sont vraiment chelou : la vitesse de libération n'est que de 2.8 ou 3 km/s, et arrivé a cette vitesse, on s'éloigne indéfiniment de la terre sans pouvoir y revenir.
il est apparemment impossible de se satelliser autour de kerbal : soit on retombe sur kerbal, soit on s'en éloigne a jamais.
Dosage a écrit:Ce n'est effectivement qu'une version très succincte de ce que pourrait etre le jeu, c'est une sorte de présentation des capacités du jeu, mais le problème c'est que pour avoir les beta suivante il faut réserver le jeu, c'est spécifié dans la page download. Et franchement je trouve cette pratique plutot mauvaise d'imposer d'acheter le jeu avant de voir ce qu'il sera réellement ou d'avoir une idée plus précise de ses capacités. C'est prendre le risque que beaucoup ne voient pas l'évolution et n'ait plus envie de suivre ce projet.
oublie pas que la c'est juste une petite sandbox pour montrer en gros le moteur du jeu, le plus gros est à venir.
Pagir a écrit:
Quant au "payer maintenant", c'est le même principe qu'a utilisé Minecraft: on participe au développement du jeu pour un coût plus bas que la version finale. Je suis convaincu pour pour les développeurs ça donne un précieux coup de main!
Dan a écrit::lol:
A noter que mon fils (12 ans maintenant) a fait sa première mise en Orbite tout seul avec circularisation DANS KSP !!!!
Le FILS de l'admin du forum "Orbiter franco" depuis 7 ans n'utilise pas ORBITER mais KSP ! :doubt:
Apofis a écrit:
enfin sa donne des envies d'être développeur indépendant tout sa ^^ Suffit de la bonne idée et beaucoup de temps ^^
Pagir a écrit:
Il me restait deux secondes de fuel lors de l'amunissage...
DanSteph a écrit:QuotePagir a écrit:
Il me restait deux secondes de fuel lors de l'amunissage...
:lol: me fait toujours autant rire "La Mun" "l'amunissage".
C'est bien fait graphiquement quand on approche ?
Dan
Le "client" devient investisseurs avec les risques que cela comporte.
Là c'est uniquement un rapport client. sauf qu'en plus l'auteur demande au client d'acheter au plein tarif un produit bien avant qu'il soit fini, avant de connaitre le contenu du produit final, avant de connaitre le résultat final, et sans certitude qu'il soit fini. Franchement je trouve cela gonflé, et je ne crois pas avoir déja vu une telle pratique dans le commerce.
Mustard a écrit:
J'ai donc peut que cette nouvelle pratique qui pointe son nez donne des idées à des structures plus grosses
Mustard a écrit:
Résultat Flight est gratuit mais ultra limité et bridé, et au final il faut payer pur avoir ça, puis repayer pour avoir ceci, puis au final le jeu aura couté 100 fois le prix du précédent.
orbitermat a écrit:
Au fait, il coute combien ce KSP? :)
jb2512 a écrit:
0.19!!!!!!
C'est cool les sciences!
merci Max.
j'avoue ne rien comprendre au forum encore :-) ,s'est si simple avec orbiter
pour ce qui est des MAJ0.22, elle s'obtient à l'achat? car je ne trouve que une demo 0.13 Oo
We have very exciting news to share with the KSP community today: Take-Two Interactive has purchased Kerbal Space Program.