0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Carcharodon a écrit:Les réactions dans l'espace sont vraiment chelou : la vitesse de libération n'est que de 2.8 ou 3 km/s, et arrivé a cette vitesse, on s'éloigne indéfiniment de la terre sans pouvoir y revenir.
il est apparemment impossible de se satelliser autour de kerbal : soit on retombe sur kerbal, soit on s'en éloigne a jamais.
Dosage a écrit:oublie pas que la c'est juste une petite sandbox pour montrer en gros le moteur du jeu, le plus gros est à venir.
Pagir a écrit:Quant au "payer maintenant", c'est le même principe qu'a utilisé Minecraft: on participe au développement du jeu pour un coût plus bas que la version finale. Je suis convaincu pour pour les développeurs ça donne un précieux coup de main!
Dan a écrit:A noter que mon fils (12 ans maintenant) a fait sa première mise en Orbite tout seul avec circularisation DANS KSP !!!!Le FILS de l'admin du forum "Orbiter franco" depuis 7 ans n'utilise pas ORBITER mais KSP !
Apofis a écrit:enfin sa donne des envies d'être développeur indépendant tout sa ^^ Suffit de la bonne idée et beaucoup de temps ^^
Pagir a écrit:Il me restait deux secondes de fuel lors de l'amunissage...
DanSteph a écrit:QuotePagir a écrit:Il me restait deux secondes de fuel lors de l'amunissage... me fait toujours autant rire "La Mun" "l'amunissage".C'est bien fait graphiquement quand on approche ?Dan
Le "client" devient investisseurs avec les risques que cela comporte.
Là c'est uniquement un rapport client. sauf qu'en plus l'auteur demande au client d'acheter au plein tarif un produit bien avant qu'il soit fini, avant de connaitre le contenu du produit final, avant de connaitre le résultat final, et sans certitude qu'il soit fini. Franchement je trouve cela gonflé, et je ne crois pas avoir déja vu une telle pratique dans le commerce.