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Author Topic: [KSP LE JEU] Fil d'actualité & discutions  (Read 23513 times)

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Offline Bibi Uncle

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Reply #50 - 22 March 2012, 22:08:56
L'argent se compte, le bonheur ne se compte pas. Dans un investissement (à la Bourse par exemple), tu risques de l'argent pour de l'argent. Dans le cas de programmes comme KSP, tu risques de l'argent pour un divertissement.

Je crois que l'investissement que tu décris Mustard, est la vision ultra-capitaliste de la chose. Le but premier d'un investissement est "d'utiliser des capitaux afin de renforcer le potentiel d'une industrie" (selon la définition). Le but premier est de faire mûrir la compagnie, pas de se faire de l'argent facile. Par contre, pour encourager les investissements, on te redonne des dividendes. Dans le cas de KSP, on te redonne un jeu vidéo.


Bibi Uncle
"Can't keep my eyes from the circling sky
Tongue-tied and twisted just an earth-bound misfit"

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Reply #51 - 23 March 2012, 17:01:52
En tout cas moi c'est une pratique qui me fait peur. Imagine si tout le monde faisait cela.
-Les constructeurs demanderaient aux clients d'acheter leur voiture avant son développement, sans savoir vraiment ce que donnera le résultat final. tu accepterais ?
-Les fabriquants de TV feraient de même
-Les fabriquants de smarphones aussi, acheter ton appareil durant le développement.
-Tu achèterais ta viande, tes fruits, pendant la semence et l'élevage pour espérer avoir quelque chose dans ton assiette dan s 6 mois ou un an ?
-Tu achèterais ta place au cinema pour un film qui serait en train de se tourner ? sans savoir s'il sera réussi et fini ?

Moi, honnêtement ce genre de pratique commerciale me fait peur, c'est la porte ouverte à toutes les arnaques. combien vont se lancer dans ce type de paiement en promettant monde et merveille et partir un jour avec la caisse. Imagine que le gars de KSP arrête son jeu, ou qu'il ait un accident. Tu auras payé quoi ? ... une démo c'est tout.



Offline DanSteph

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Reply #52 - 23 March 2012, 17:12:56
Faut pas exagérer,

T'as deux pregreleux qu'on oublié de mettre les 47 pages de jargon juridique que personne ne lis de toute façon, la planète ne va pas s'écrouler et Renault ou Amazon ne vont pas s'y mettre au motif que deux types ont échangés un sandwich un jour sans remplir de contrat.

Et pour 15 euro t'as pas rien, le soft tourne et il est sympa en l'état. Si des types sont pas content ils ce plaignent, l'auteur rembourse ou s'aperçoit "oh mon dieu" qu'il n'a pas rempli les 12 fiches légales et demandé la permission de 15 fonctionnaires pour pouvoir échanger un bien entre adulte consentant, il corrige tout est bien.

C'pas la fin du monde et c'est un modèle de création sympa que la plupart des joueurs comprennent très bien.

Dan



Message modifié ( 23-03-2012 17:21 )


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Reply #53 - 23 March 2012, 18:06:03
Je sais Dan, mais je reste un peu avec l'expérience de MS flight.
Avec les modes des appli payantes sur smartphone qui marchent du tonnerre, Ms a cru bon de faire la meme chose avec un jeu. Résultat Flight est gratuit mais ultra limité et bridé, et au final il faut payer pur avoir ça, puis repayer pour avoir ceci, puis au final le jeu aura couté 100 fois le prix du précédent.
J'ai donc peut que cette nouvelle pratique qui pointe son nez donne des idées à des structures plus grosses et voir arriver des abus, voir meme des arnaques car ce systèmes est une porte ouverte aux anarques, et on sait bien que les arnaqueurs sautent sur toutes ces occasions de faire facilement du fric



Offline DanSteph

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Reply #54 - 23 March 2012, 18:46:28
Quote
Mustard a écrit:
J'ai donc peut que cette nouvelle pratique qui pointe son nez donne des idées à des structures plus grosses

C'est impossible pour la bonne raison que ce n'est pas légal en l'état. Il manque la description clair du produit et les textes habituels.
Le client n'est pas sans recours non plus. Si un type qui a mal compris de quoi il s'agissait s'énerve et qu'ils ne remboursent pas ils vont avoir des ennuis.

Quote
Mustard a écrit:
Résultat Flight est gratuit mais ultra limité et bridé, et au final il faut payer pur avoir ça, puis repayer pour avoir ceci, puis au final le jeu aura couté 100 fois le prix du précédent.

ça par contre c'est parfaitement légal mais un très mauvais modèle de vente. Avec le piratage et la manne des addons en vue ils ont eu la très mauvaise idée de morceler le produit avec contrôle à chaque achat rendant plus difficile le piratage et espérant gratter des miettes du marché des addons.

Mais là les lois du marché vont jouer comme avec Vista : Comme c'est à chier et que personne n'a envie de ça ils vont ce prendre un bouillon, en aucun cas faire mieux que l'ancien modèle de vente (tout en tuant le marché des addons donc sciant une branche porteuse) et corriger le tir pour le suivant ou laisser la place à d'autres bien plus dynamique et "user friendly".

Si ça marche c'est que la demande est là et que les gens sont satisfait sinon ça ne marche pas. (Pour autant qu'on soit libre de choisir une alternative)

On peut évidemment légiférer et contrôler a mort, d'ailleurs le gouvernement étant désespérément à cours de fric et n'ayant pas encore atteint le quota de 100 lois mensuel est en train de mater avec envie tout les échanges internet qui passent sous la barre. Mais dans ce modèle là KSP n'existe tout simplement pas.

C'est pas KSP qui risque de contaminer le monde parce que les échanges libres entre gens responsables étaient la norme de tout temps, ce qui risque de contaminer et tout foutre en l'air c'est la légiférite qui donne le pouvoir uniquement aux groupes qui ont les moyens tout en surveillant tout ce que font les citoyens. (SOPA et PIPA etc. etc.) Et là flight simulator ne ce casse pas la gueule parce que ça devient le modèle forcé.

KSP c'est un peu bohème dans les détails légaux mais c'est très sympa et original. En tout cas les gens sont content contrairement à flight simulator.

Dan



Message modifié ( 23-03-2012 19:42 )


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Reply #55 - 23 March 2012, 19:26:39
J'espère que tu as raison. On verra bien.
bon cela dit KSP est très amusant, et c'est un produit sympa, mais je ne le trouve pas encore assez attractif pour le pré commander.



Offline Dosage

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Reply #56 - 05 July 2012, 02:36:55
Petit point sur les nouveautés depuis mars:


Les améliorations " mineure "
Légère amélioration graphique, au niveau du sol, de la mer, et des effets: notement sur les flammes des étages a poudre.
Carte orbitale plus pratique, avec les SOI.
Amélioration de la caméra
Nouvel effet: les tuyères rougeoient en fonction de la poussée et de la temperature

Ajouts majeurs:
Nouvelle lune, plus éloignée encore que la Mun: pas mal de défis !
Ajout d'un poste de commande
Ajout d'un deuxiemme batiment de construction, horizontal, pour des avions orbitaux ou non
Ajout d'une piste
Ajout d'item pour les avions orbitaux ou non + ajout d'item.


Voila voila c'est un peu près les principaux truc nouveau.



Offline Maxorbiter

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Reply #57 - 06 July 2012, 15:47:09
Dans ce jeu je suis pris lors de l'allumage du 2e. les booster se sépare et le 2e fait rien. J'ai essayer Espace mais le parachute s'ouvre, ????



Offline Dosage

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Reply #58 - 06 July 2012, 21:19:44
T'as mit un séparateur entre tes étages ?



Offline Maxorbiter

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Reply #59 - 07 July 2012, 03:32:07
Merci Dosage mais J'ai trouver la réponse a ma question 2heures apres



Offline Dosage

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Reply #60 - 10 August 2012, 22:26:01
Nouvelle version, qui est très exitante.

Possibilité de faire des EVA en orbite, au sol, sur la lune, dans l'eau, partout. Les animations sont géniale, on peux interagir avec les objets, etc.
Cockpits virtuels ajouté, avec des options pour le modder a fond.
Nouvelles animations d'explosions et de fumée, beaucoup moins gourmande.
Plein de nouvelle partie de fusée, grande et petite, nouvelle capsules ( une grosse type ORION et une tite type mercury )
Et ajout d'une grue de lancement, qui surélève votre fusée avant lancement,  et vous relachez quand vous voulez. très utile par exemple pour tester vos landers.
On a aussi l'apparition de landing gears deployable.
+quelques graphismes un peu mieux
+Nouveau menu


En gros, ça commence a devenir pas mal, lancer deux partie de son convois lunaire, faire un RDV entre eux, faire des EVA... tout ça est possible.

Vidéos:

les nouveautée en partie résumée: http://www.youtube.com/watch?v=XGfNj-u_7e8
RDV spatial + eva: http://www.youtube.com/watch?v=MXXqsd4YLK4

+

N'oublions pas le travails des moddeurs, qui nous pondent des addons formidables

KW-Rocketry

Spoiler  :


(http://kerbalspaceprogram.com/forum/showthread.php/2448-0-16-KW-Rocketry-v0-5 )

Infrastructure-Space-stations

Spoiler  :

(http://kerbalspaceprogram.com/forum/showthread.php/6280-0-15-ExPI-Extraplanetary-Infrastructure-Space-stations )

Deep-Space-Mission

Spoiler  :


(http://kerbalspaceprogram.com/forum/showthread.php/7790-Parts-Pack-Deep-Space-Mission-Pack-UPDATE-5-13-%2A%2A%2A0-13-released%2A%2A%2A )

Et plein d'autres !



Message modifié ( 10-08-2012 22:47 )


Offline DanSteph

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Reply #61 - 11 August 2012, 00:18:49
Sympa les news, ils tiennent le bon bout !

Dan


Offline SolarLiner

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Reply #62 - 11 August 2012, 11:11:45
Ils vont y arriver, à me faire acheter le jeu !



Offline Tribersman_FR

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Reply #63 - 15 August 2012, 01:18:47
J'ai acheté le jeux, mais peut-être bien trop tôt car ce n'est si comparable a l'effet Minecraft.
J'espère sérieusement que l'argent les aides plus que dans un schéma marketing normal.

Comparaison de la version 0.16 avec la Démo

- Tout est dans le design ! Des propulseurs bourrins pour la mise en orbite, des propulseurs poussif pour les longs trajets, j'ai même découvert l'efficacité d'un réservoir XL branché a un trio de propulseur de la taille en dessous.
J'utilisais déjà les Booster solide, et ils sont encore mieux ici.
Et désormais les gimbals deviennent encore plus pratique pour contrôler un mastodonte sans RCS.

- Landing on the Mun : YES ! Des trains d'atterrissages (pas que ça gênait les débrouillard hein !) et des échelles pour des sorties EVA ! Ohhh si seulement le jeux était plus développé !

- One Scale Up : Tous ce qui était dans la démo est maintenant la taille S, pour avoir 3 Kerbonautes il faut la capsule XXL, d'un côté c'est très pratique parce que l'on peut désormais faire des sous-systèmes, de l'autre les composants et le gameplay ne suivent pas encore. (je suis effaré de ne pas trouver de réservoir RCS XL)

- Univers Persistant : Tant que vous n'appuyer pas sur "Fin de la mission" tous ce que vous lancer restera là haut. Ce sera super si un jour il y a (par défaut) des satellites à lancer.
Le problème, c'est que le système d'étage séquentiel n'est pas des masses adapté a des systèmes modulaires. (Une mission de type Apollo est impossible pour le moment)

- Un gros potentiel pour la navigation spatial, a force on aura peut-être des MFDs pour faire des rendez vous (j'ai réussi a m'approcher a 2 kilomètres en manuel)

- Sortie EVA : Je dois dire que je suis bluffé, ce n'est pas compliqué a contrôler et la possibilité de se déplacer le long des échelles fait entrevoir la possibilité de réparer ou activer des mécanismes.


Mes reproches

- Des bugs qui n'existait plus dans la démo, réapparaissent : erreur dans le placement des étages, difficulté incroyable a placer certains composant (j'imagine que ça doit être un cauchemars a coder aussi mais bon).
- Impossible d'ouvrir CETTE PUTAIN D’ÉCHELLE (la hitbox est impossible a cliquer parfois) Edition : en fait j'ai juste mis des jours a comprendre qu'il fallait faire un clic droit
- J'aurais cru qu'a défaut d'améliorer le code les auteurs aurait inondé le jeux de composant simple.
- Il faut retravailler le menu des composants, c'est mal classé, on a du mal a reconnaitre un composant XL d'un plus petit. Ou même un composant pour avion ou pour fusée.
- L'aérodynamique ça ne s'improvise pas... Qu'est ce qu'il leur a bien pris de vouloir faire des avions ? D'accord j'arrive a faire des choses très classe mais impossible de les faire voler ensuite. Surtout que les étages se comportent comme ceux d'une fusée.
- Il faut modder a tous va pour obtenir les pièces qu'on veux.



Post Edited ( 08-17-12 21:30 )


Offline Vladimir2000

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Reply #64 - 16 August 2012, 11:05:01
Salut ca fait un petit temps (1 ou 2 ans) que je ne suis pas passé par ici et je suis aussi tomber sur KSP... très prenant en effet, les développeurs ont l'air en pleine ascension vers la gloire, c'est une révolution... imaginez une seconde un simulateur, ou vous vous retrouvez avec un budget progressif à faire des essais, des nouvelles fusés, tester les differents systèmes un par un avant de mètre des astraunautes dans les capsules... ca nous rappelle un peu Apollo et Gemini tout ça... La possibilité de faire des EVA et IVA, d'aller sur d'autres planètes et lunes du système et de se poser dessus dans un crater ou sur un sommet, ou encore dans une crevasse avec la physique qui gère et tout... vous descendez de votre lander et poser le pied au sol et là vous voyez des montagnes et crevasses en tout genre des cailloux (pour quoi pas ramassables) et un soleil éblouissant ou une athmosphère étouffante... voila ce que, va devenir KSP (je le pense), hônetement je pense que ceci à de l'avenir, et d'ailleurs vivement la 0.17 avec un cockpit virtuel et de la phisyque améliorée ansi que des new planètes à visités.

Voicis quelques screenshots de mes expéditions: (Désoler pour la taille du post mais comme ca fait longtemps que je n'ais pas poster ici je me rattrape.)

http://img713.imageshack.us/img713/4686/screenshot0a.png
http://img829.imageshack.us/img829/8769/screenshot36l.png
http://img838.imageshack.us/img838/656/screenshot67s.png
http://img825.imageshack.us/img825/5834/screenshot77b.png
http://img404.imageshack.us/img404/9716/screenshot79e.png
]http://img6.imageshack.us/img6/5987/screenshot92v.png
]http://img35.imageshack.us/img35/6316/screenshot98x.png
http://img832.imageshack.us/img832/9369/screenshot110pk.png
http://img534.imageshack.us/img534/7757/screenshot116k.png
http://img651.imageshack.us/img651/4084/screenshot122mx.png
http://img838.imageshack.us/img838/6770/screenshot125r.png
http://img687.imageshack.us/img687/2724/screenshot130u.png
http://img442.imageshack.us/img442/7760/screenshot176.png
http://img89.imageshack.us/img89/2301/screenshot178j.png
http://img821.imageshack.us/img821/9836/screenshot203z.png
http://img502.imageshack.us/img502/8861/screenshot235e.png
http://img600.imageshack.us/img600/33/screenshot245.png
http://img856.imageshack.us/img856/2663/screenshot246.png
http://img405.imageshack.us/img405/6384/screenshot293k.png
http://img31.imageshack.us/img31/9007/screenshot295a.png
http://img28.imageshack.us/img28/2779/screenshot312s.png
http://img803.imageshack.us/img803/111/screenshot318.png
]http://img829.imageshack.us/img829/3586/screenshot331l.png
http://img607.imageshack.us/img607/6589/screenshot341.png
http://img266.imageshack.us/img266/171/screenshot346i.png
http://img16.imageshack.us/img16/2671/screenshot347t.png
http://img715.imageshack.us/img715/3622/screenshot355r.png
http://img845.imageshack.us/img845/3020/screenshot356a.png
http://img526.imageshack.us/img526/8263/screenshot363s.png
http://img401.imageshack.us/img401/6380/screenshot366e.png
http://img560.imageshack.us/img560/9139/screenshot375z.png
http://img232.imageshack.us/img232/4199/screenshot378.png
http://img560.imageshack.us/img560/5260/screenshot379a.png
http://img707.imageshack.us/img707/8109/screenshot396.png
http://img209.imageshack.us/img209/2292/screenshot426.png
http://img441.imageshack.us/img441/9960/screenshot428.png
http://img337.imageshack.us/img337/6765/screenshot432.png
http://img525.imageshack.us/img525/1390/screenshot436.png
http://img217.imageshack.us/img217/7494/screenshot463o.png
http://img713.imageshack.us/img713/2212/screenshot469z.png
http://img145.imageshack.us/img145/6208/screenshot476a.png
http://img812.imageshack.us/img812/9716/screenshot515z.png
http://img89.imageshack.us/img89/4530/screenshot518b.png
http://img24.imageshack.us/img24/9097/screenshot522.png
http://img515.imageshack.us/img515/9721/screenshot523.png
http://img525.imageshack.us/img525/3303/screenshot524h.png
http://img19.imageshack.us/img19/6995/screenshot527.png
http://img9.imageshack.us/img9/4982/screenshot529.png
http://img9.imageshack.us/img9/3821/screenshot270e.png

Voilli voillou... sur ce, à très bientôt.



Message modifié ( 16-08-2012 15:21 )


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Reply #65 - 16 August 2012, 11:12:19
Euh poster 50 photos de grandes tailles sur une page il ne faut pas déconner quand meme. Ca allourdi à fond le chargement de la page.
Un peu de modération dans vos postes les gars. surtout que bon nombres d'images dans cette série auraitpu etre évité. On n'a pas besoin d'un romain photos pour nous montrer une mission. Sachez un peu faire une sélection tout de meme.



Offline Dosage

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Reply #66 - 16 August 2012, 11:32:10
Wowowo Vlad, on comprend que tu est super enthousiate et tout, mais tu aurai pu séléctioner 1-2 screen pour chaque grande étape ca aurai aussi bien marché :)



Offline Vladimir2000

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Reply #67 - 16 August 2012, 15:16:50
heu oui je vais arranger ça...



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Reply #68 - 16 August 2012, 17:27:44
Beau voyage que tu nous à fais cependant ! Pour ma part, j'en suis a construire un reseau satellitaire autour de Kerbal.



Message modifié ( 16-08-2012 17:28 )


Offline Dosage

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Reply #69 - 16 August 2012, 19:04:37
Je up avec quelques screen de mon activité du jour.

Grace a un mod, je peux simuler en gros, le controle radio de mes orbiteurs. Par exemple, si ma fusée n'est pas en liaison radio avec mon mission control, je ne peux plus la controler. De base, j'ai un contact avec le mission controle jusqua que celui ci sois hors visuel donc caché par Kerbal.
J'ai donc placé dans un premier temps un reseau de satelite longue portée relais a 2000km d'altitude. Ceux ci assurent donc le relais permanant entre le mission control et mes satellites basse altitude/haute alitude.

Okay j'ai très mal expliqué et personne n'as du comprendre. voila les screens.


Ci dessus, le lancement d'un satellite avec KerbalSatelizerOne.



Ci dessus, Un exemple de satellite de basse et haute altitude, ils sont de ma conception.
Ils sont doté de deux antène omnidirectionnelle pour assurer le relais. et d'une parabole pour la connexion au Mission Control. Les panneau solaires sont fonctionel, et assurement la recharge des batteries qui permettent au moteur a ions de fonctionner. enfin, les satellites sont controlable a distance, de façon a orienter la parabole longue portée vers l'astre ou l'orbiteur a relayer. ( par exemple, faire un pont radio kerbal-mune )


Enfin, une explication de mon premier texte. Ici, les satellites longue portée relaient d'un opposée a l'autre de Kerbal, le signal radio, pour controler un satellite basse alititude. en prenant pour base le début du rayon a droite, on a le pont radio suivant: Mission control ===> Satellite longue portée 1 ===> Satellite longue portée 2 ====> Satellite basse alitude.

Voila voila, c'étais pour vous présenter une des choses sympa a faire sur KSP. Des questions ?

Oh et la prochaine version ( 0.17 ) apportera des planètes gazeuses/terrestres + quelques asteroides , ça va commencer a devenir long de coloniser tout ça !



Message modifié ( 16-08-2012 19:12 )


Offline Vladimir2000

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Reply #70 - 16 August 2012, 20:54:20
Je compte colonisé tout les planètes su système kerbal avec des satelites des bases et tout ca...

Ce qui serait cool, et je pense implémenté dans le futur, ce serait de pouvoir assembler son vaisseau mère en orbite en le lancant piece par piece, au final on se retrouverait avec des gros moteurs sur des gros réservoirs avec la capsule au bout lol.



Message modifié ( 16-08-2012 20:54 )


Offline SolarLiner

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Reply #71 - 16 August 2012, 21:03:15
Il est prévu dans les futures versions de construire des stations spatiales. Donc je pense qu'avec des moteurs et un "Command Pod", ça devrais le faire ...



Offline Pagir

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Reply #72 - 17 August 2012, 21:24:44
C'est vraiment très bien foutu.

La sensation de se poser sur Mun et de faire sortir les kerbanautes, c'est magique!

Quant aux avions, c'est pas facile à construire, souvent ça prend pas mal de portée en arrière, mais quand ça marche la satisfaction n'en est que plus grande!

La version 0.16 permet des mises en orbites beaucoup plus simple qu'avant. Reste que c'est pas simple réussir des rendez-vous spatiaux sans outils prédictifs comme dans Orbiter...


Pagir

Offline Tribersman_FR

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Reply #73 - 17 August 2012, 21:56:02
J'ai pas pu m'approcher a moins de 2 kilomètres d'un autre vaisseaux en manuel.
Je pourrais y mettre beaucoup de carbu mais quant on viens d'Orbiter on ne supporte plus le moindre gaspillage.

Un autre changement important par contre c'est la différence de consommation entre la pleine poussée et la poussée faible.

Je suis d'accord que comme mécanique de jeux ça encourage tous le monde a ne pas rester plein gaz tous le temps, mais ce serait plus réaliste d'avoir des moteurs économe pour une poussée précise.

Soyons franc : Je dis ça parce qu'a avoir voulu faire la descente lunaire la plus économique jamais faite je suis passé a 10m/s près de me crasher sur la Lune. Au tout dernier moment j'ai remis plein gaz et rebondit dangereusement.


Offline SolarLiner

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Reply #74 - 17 August 2012, 22:01:21
Ca y est, j'ai acheté KSP ! Et je suis fier de le montrer, car j'ai la joie d'aider les développeurs dans la création de ce jeu plus que fascinant, et cela va être une satisfaction pour moi que d'avoir la version complète sans avoir la version complète (pour le moment). Bref je télécharge les 320 Mo, ça fait un coup dur à mon modem (et ma bande passant qui n'est pas très puissante ...) J'ai hâte de pouvoir tester les mods déjà téléchargés et ceux à venir ...

Juste une question pour Dosage ... Ou as-tu trouvé ce MOD de gestion de transmission ?