0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MrSpock a écrit:Je reviens de SourceForge , j'ai consulté tes derniers upload (Muser.cpp et Ouser.cpp) et le code est trés soigné , lisible et facile à suivre .
Dommage par contre qu'il soit peu commenté et en ANglais .
Dire que tu me conseilles de lacher borland et que tu utilises Qmachin ... Mdr !
Je me demandais : J'ai vu une inclusion d"orbiter.h" dans le code , ce qui signifie que tu arrives avec QEditor à utiliser la libraire . Dommage que ce ne soit pas le cas pour borland , cela m'aurait simplifié la vie .
Ton code utilise des librairies propriétaires Qlib , sont-elles compatibles avec VisualStudio ? J'imagine que oui ...Bon , ben a + !
Une école c'est :- Des formateurs crédibles (qui les acrédite ?)- Des supports de cours simple, lisibles et efficaces.- Une coordination (une organisation) de tout ce beau monde....
(style amiral intergalactique, faudrait trouyver tout un tas de noms de grade plus ou moins stupîde pour rendre le truc fun)
est ce que je suis clair ???? j'ai des doutes quand je me relis.
mais ca n'empèchera pas des challenges couillons comme passer dans la tranchée de l'étoile noire ou ce genre de truc totalement hors contexte. mais ces derniers ne rapporteront pas de médailles.
pour compiler une version qui communique avec le site correctement il faudra en avoir la clef (clef générée aléatoirement dans mon labo et tenue secrete. Le manager et le plugin interne ont leur propre clef et un score ne peux être envoyé qu'avec toute la chaine d'échange de message codés.
pilote334 a écrit:Pour information :Je suis déjà Directeur Général de ma compagnie aérienne virtuelle (4 années d'existence) nommé pour 2 ans, et en plus j'assure les fonctions de directeur de la formation avec 6 instructeurs sous mes ordres. Je me vois mal ajouter un instructorat sur Orbiter et ne suis pas du tout qualifié pour....Si vous voulez voir : www.atlantic-sky.frLe forum compte actuellement 14000 posts avec seulement 30 membres dans la compagnie, c'est dire l'activité de celle-ci....Mais dire que l'instructorat n'attire personne est, je crois, un peu abusif ou pesssimiste....moi je dis : faut voir...Voilà...Yves
! C:\Documents and Settings\MrSpock\Mes documents\Downloads\OrbiterChallenges_v0.6a.zip: L'archive est d'un format inconnu ou endommagée
Lancer des installations autoamtique
C:\Documents and Settings\MrSpock\Mes documents\Downloads\rebuilt.OrbiterChallenges_v0.6a.zip: Le CRC a échoué dans OrbiterChallenges.exe. Le fichier est corrompu
Authorization RequiredThis server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Erreur de connectionCliquez sur l'icone pour corriger vos paramètres ou Créer un nouveau compte