0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Côté PHP et MySql, je me débrouille un peu...si tu as besoin...
L'histoire :Tiouttt, tiouttt, tiouttt ... Profondément enlacé dans les bras de Morphée, vous êtes brusquement éjecté devotre sommeil par votre récepteur d'appel sélectif. Avec maladresse, dans la pénombre de votreminuscule cellule, à tâtons vous en saisissez le combiné.- Oui, c'est Marshal, que se passe-t-il ?- Désolé de te sortir de ton lit douillet vieille branche, mais les services d'écoute de R.S.S. viennent de capterun appel de détresse. Un vaisseau s'est fait écharpé par une micrométéorite. Le pilote a réussi à limiterla casse, mais ils sont vautrés sur la Lune, leur machine est totalement détruite.R.S.S. est le RESCUE SOLAR SYSTEM, un organisme de secours orbital mis en service dans lesannées 2045 au moment où l'homme a commencé à domestiquer la Lune. Comme il fallait pouvoirintervenir rapidement sur les orbites de transfert, ISS, une très ancienne station orbitale scientifiquea été remise en état et placée sur une orbite exactement coplanaire avec celle de notre astre nocturne.- Des victimes ?...
Erreur mysql:Table 'tofitouf.challenegs' doesn't exist page en construction encore eh oui.....L'installation s'est effectuée avec succès. Le créateur peut présenter alors son univers avec une description plus complète. Il peut s'il le désire ajouter des scenarios adaptés et l'interface du site permet de les lancer directement (comme tout bonne interface de jeu).Les tutoriaux éventuels qui accompagnent cet univers peuvent aussi être lancés via cette page de description.J'ajoute quoi qu'il arrive deux boutons permettant également delancer orbiterouvrir le dossier d'installation
je me rends compte qu'il va falloir simplifier
Avant de lancer une partie il faut- reunir les zip, add-ons et donc les télécharger au besoin- configurer le répertoire d'orbiter- configurer le scénario- enfin lancer orbiter