0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
librairie MFDLib
#define GREETING_VALUE "BORDEL"
MrSpock a écrit:Pas bien !Quote#define GREETING_VALUE "BORDEL"On dirait moi aprés 45 appuyage de f9 ( compil borland).QUi se ressemble ...
Ps : Là où tu veux que j'aille dans ton arborescence , pose un ICI, Ou est-ce que je dois suivre ".... web" .Parce que ton projet, mine de rien , il est plein de fichiers ! Et je ne suis pas devin . Je surveille les dateStamp en fait .J'essaye de trouver MFD ... Mais sinon, ton boulot sur les sockets est bien inclus ?
Le site Web Le Manager (QT) Le Module (MFD d'Orbiter)
- lorsqu'on faire la partie je n'ai pas le temps de sauvegarder mes données, il est déjà trop tard !!!!!!! tout est déchargé.je vais surement trouver un moyen de contourner le problème.
...Mais que pour la plupart des joueur plus occasionnels, ca serait magnifique de pouvoir débarquer et en quelques clic démarrer une partie toute prête sans avoir à s'intéresser à l'écriture des fichiers de scenarios. pour ceux là l'interface web peut changer tout. Et ca peux amener un monde fou à s'intéresser à ce simulateur génial. Et du coup amener encore du monde par ici, les plus acharnés et les créateurs. brefs le top.....
Mr spock et les autres potentiels contributeurs pourront voir comment ajouter leur partie dans ce beau merdier.
_Examens ( Plusieurs niveaux de compétence ).