0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
sinon (rien à voir)je pensais aussi plancher sur l'idée de monde persistant et multijoueur au tour par tour, un peu dans l'idée de l'ancienneagence spatiale virtuelle francophone.chaque jouer représente une agence spatiale (les chinois, les riquains, les européens etc....) et a des moyens limités pourréaliser un objectif donné (construire la plus belle base sur mars par exemple)UCGO se prête carrément à cette idée.les joueurs feraient du tour par tour, c'est à dire que chacun jouant une tranche horaire données. (le concept est à creuser,j'ai encore que des idées vagues la dessus et la discussion du mode de fonctionnement est ouverte).Le joueur suivant reprends toujours le scénario tel qu'il a été laissé par l'autre joueur. ET pas moyen de tricher c'est àdire que si on se plante (si on crashes son vaisseau) on laisse le scénario dans l'état et tant pis pour le tour. Il faudraattendre le prochain tour de jeu pour rattraper ses bêtises précédentes. Ou demander de l'aide aux autres joueurs....toutes les idées sont bonne à prendre et je coderai ce qui me semble le plus fun. donc lachez vous !!!!!!!
afficher les challenges et les parties, recevoir les données de parties (compétence requise, html, php mysql et photoshop)
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'haut.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\Site\Login.php on line 14
Accès refusé pour l'utilisateur: 'nitro'@'@localhost' (mot de passe: OUI)
la dll est dans le carré d'orbiter
j'ouvre une socket TCP, rien de bien compliqué mais il faut toujours le faire quelques pages de codage.Le truc c'est que les MFD n'ont rien à disposition pour le faire je me retrouve à poil avec les Socket Win32, à l'ancienne. mais c'est toujours bon de retrouver les fondamentaux.
A pipe is a communication conduit with two ends; a process with a handle to one end can communicate with a process having a handle to the other end. This overview describes how to create, manage, and use pipes.
Pipes can be one-way ¾ where one end is read-only and the other end is write-only, or they can be two-way ¾ where both ends of the pipe are read and write.
Subject to security checks, any client process can access a named pipe, making it easy to communicate between related or unrelated processes. Named pipes can be used locally to communicate between processes on the same machine or across a network to connect processes on different machines.