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Fox-Terrier a écrit:avec tous ces panneaux "j'ai arrêté de fumer tatata" on croirait que tous le monde ici seraient de gros fumeurs
j'ai encore quelques petites choses à régler du coté du module (calcul de la distance parcourue, et de la durée de vol, trois fois rien à priori.
Est ce que je prends comme repère, pour chaque mission le point final d'arrivée ? la planète en cours de référence ? ou le global (c'est à dire toujours el soleil comme référence. pour l'instant j'ai pris cette option, la plus simple à calculer.... à voir.
Pour résumer, il me reste :- finir des calculs dans le module orbiter- ajouter des scénarios de tests simples (tests unitaire pour chaque type d'objectif)- organiser les Défis en chapitres
Coté MFD : il lui reste encore un type d'objectif à traiter : le dock. il sait détecter des atterissage, approches, et élements orbitaux. c'est déjà pas mal pour plein de scenarios imaginable. par la suite si on veux des interaction plus fine il faudra bien le faire grossir, je pense bien à UCGO qui dans son SDK (merci dan !!!!) propose tout plein de valeurs à tester des ctions possible faites par les humanoides, des bases à construire etc etc etc. C'est tellement vaste que ca en donne le vertige mais il va falloir relier tout ca entre eux.
@Spock : C'est clair que les possibilités sont énormes et sans trop se prendre la tête. Quand tu passera là dessus préviens moi je tenterai bien l'aventure avec toi.
On pourra toujours expérimenter sans le manager en recherchant coté sécurité http etc comme faire mais autant continuer le manager qui ne sert que de passerelle dans ce cas et permet en cas de besoin de bloquer des appels pirates. Et puis y'a toujours la question du mot de passe qu'il faudra de toute facons envoyer. etc...
MFD scripts provide a quick and easy way to create new multifunctional display modes for enhancing all Orbiter vessels. Unlike vessel DLL modules, they don't require the compilation of a C++ file, but just a text file containing the script.
An essential callback function is update which is called by Orbiter to redraw the MFD display. Its interface looks like this:function update(skp) -- Draw the MFD display hereend where skp is a Sketchpad object associated with the MFD surface. It contains methods for drawing text and geometric primitives, selecting pens, brushes and colours. For details see the Sketchpad class reference.