0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Fox-Terrier a écrit:moi par exemple, j'aime bien utiliser tous les addons à la fois
NLS le pingouin a écrit:Pas beaucoup de réponses à tes messages, mais je me permes un petit encouragement malgrés tout!
Jim Lovell a écrit:Tout d'abord, tu as tous mes encouragements pour ton projet que j'espère avoir l'occasion de tester dans toute sa splendeur !! =)
Qu'entends-tu par "la voie de retour pour les données" ? Vu ton post, ça a l'air d'être un gros progrès !
J'ai eu l'occasion de jeter un oeil à du code php, ça ressemble un peu à du C, non ?
Rivs a écrit:hello, ça va?ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum, j'ai pas mal de chose en cours...PAr curiosité je suis passé voir comment tu t'en sorter."1er mise en ligne du futur site hier soir..... rien à montrer mais beaucoup de choses en background.ce site permetra d'afficher la liste des défis et les scores de chacun pour ces défis, en interne il gère également les informations sur les add'ons utilisés, où les télécharger, comment patcher le répertoire d'orbiter automatiquement pour chaque add'on..... bref toutes les infos qui seront partagés entre les joueurs."Tu as réécrit le site?Tu te sert pas de ce que j'avais fait?Car j'avais fait un systéme de compte ect... que j'avais uploader comme tu me l'avais demander.