0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tom a écrit:[HS] Petite question : on a une jolie vidéo de Neil Armstrong qui posa le premier pied sur la lune, mais qui ou quoi a filméet comment est-il arrivé là ? [/HS]
apolloman a écrit:QuoteTom a écrit:[HS] Petite question : on a une jolie vidéo de Neil Armstrong qui posa le premier pied sur la lune, mais qui ou quoi a filméet comment est-il arrivé là ? [/HS]Avise tu vas te faire latter à coups de tatane dans le derche
Tom a écrit:Quoteapolloman a écrit:QuoteTom a écrit:[HS] Petite question : on a une jolie vidéo de Neil Armstrong qui posa le premier pied sur la lune, mais qui ou quoi a filméet comment est-il arrivé là ? [/HS]Avise tu vas te faire latter à coups de tatane dans le derche 8o C'était une simple question que je me pose depuis longtemps ! J'imagine bien qu'ils ait pu sortir un robot ou quelquechose de ce gout là avant, mais j'ai jamais creusé le sujet plus que ça ! Vous ne répondez pas pour me punir d'avoir posé laquestion EDIT : ok j'ai rien dit, je viens de voir un reportage où ils expliquent qu'Armstrong a fixé une caméra au LEM quand il descendait l'échelle !
ACSoft a écrit:Je voudrai même ajouter qu'ApolloMan vient de m'apporter une aide précieuse pour AMSO, durant un échange de mail privé et je voudrais l'en remercier aussi ici publiquement.Grâce à lui, certains détails de la tenue des astronautes seront plus réalistes !Mais AMSO version 1.16 ne sera qu'une étape, il reste encore beaucoup à faire !Merci ApolloMan !ACS
Pyro a écrit:oui un grand bravo. Mais, juste pour confirmation ; rien ne seras fonctionel dans le cokpot virtuel (comme dans Shuttle feelt)???? Ou est ce que on devras faire quelques manip?
Pyro a écrit:Je suis totalement d'accord. de plus mon pc portable a un écran large ce qui est très genant pour des cokpits 2D prévus pour des formats 4/3.
Pyro a écrit:de plus le 3D offre une facillitée plus grende d'aces aux boutons. que le 3D car on ne doit pas jouer avec les vues comme dans Shuttle S3.