0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Coussini a écrit:Apolloman, ton image s'affiche pas.
Christophe a écrit:Salut apolloman!Il faut se méfier du film Apollo 13! Ne pas oublier que c'est une maquette qui a été utilisée... A mon humble avis, pour la réalité historique, rien ne vaut la doc originale.Bonnée à tous!
MartySpaceLines a écrit:QuoteChristophe a écrit:Salut apolloman!Il faut se méfier du film Apollo 13! Ne pas oublier que c'est une maquette qui a été utilisée... A mon humble avis, pour la réalité historique, rien ne vaut la doc originale.Bonnée à tous!Si Apolloman a tort, je ne vois plus pourquoi je consulte si régulièrement son site oueb.Je suppose qu'il s'y connait en la matière
Christophe a écrit:QuoteMartySpaceLines a écrit:QuoteChristophe a écrit:Salut apolloman!Il faut se méfier du film Apollo 13! Ne pas oublier que c'est une maquette qui a été utilisée... A mon humble avis, pour la réalité historique, rien ne vaut la doc originale.Bonnée à tous!Si Apolloman a tort, je ne vois plus pourquoi je consulte si régulièrement son site oueb.Je suppose qu'il s'y connait en la matière Non non je ne dis pas qu il a tort au contraire puisque il prouve d ailleurs qu il verifie ses sources donc on ne peut que lui tirer son chapeau. D'ailleurs Apolloman ton site est magnifique et je te l ai deja dit. Mais, simplement, la preuve, il ne faut pas prendre ce que l on voit dans Apollo 13 pour argent comptant, chose que l'on est parfois tenté de faire.
Pyro a écrit:oui lais l'autre c'est pour la grosse comission comme disent les Belges. Comme ca il peut faire son gros meneque piss.Oh merde, je sent que j'ai encore dit une connerie
Pyro a écrit:comme la cagoule, qui est noire et non bleue pour apollo. Apprès, il reste sublime.