0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:Pour des secousses de la cam, surtout, evite de faire l'erreur de nassp : dans la vertion sept, la camera se retrouve souvant dans une position pas réaliste ce qui nous fait voir les mesh de la lete de l'astraunaute. Pour les secousses, il faudrais qu'elles soit réalistes, comme par exemple, une grande differance entre rentrée et décollage ou encore qu'on ai une sensation de déceleration rapide lors du stagning.
Pyro a écrit:Si la tete part trop en arrierre, on le clipping perd son effet et on voit des mesh tel que les nieux ou les arines puisque comme dans 1.16, la cam doit "rentrer" dans la tete de l'astraunaute afin de donner l'impression que l'on voit via ses nyeux.
Pyro a écrit:ahh wii. J'ai la legere impression que le zoom dans le CV de 1.16 est de deux cran en arrierre : en effet, si o laisse le zoom tel quel, on a one déformation importante de l'image sur les bords de l'ecran (lune ou objets ronds qui deviennent ovales) j'appuille toujours deux fois sur W afin d'avoir un rendu plus réaliste a mon gout. (plu de déformation, ditance cam placche de controle plus réaliste)