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Author Topic: [fermé] La base symphony IV (1er thread)  (Read 39667 times)

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Offline Momo

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Reply #125 - 07 November 2006, 19:42:43
:ptdr::ptdr::ptdr:
Toujours trop fort!!!! donc ya moyen d'avoir comme image le vaisseau qui se rapproche sur le radar?
comme un DG, et tous le reste?
sinon je crois pas que les saucisses sont dotés de "hovers"


Offline astro_seb

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Reply #126 - 07 November 2006, 19:55:06
Ça me fait penser à un sketch des guignols de l'info, ambiance Star Wars, avec Philippe Gildas en Yoda et Antoine De Caunes
en Luke Skywalker, qui essaie de faire voler des saucisses! ("Petit scarabée, te concentrer tu dois!")

Superbe Dan, encore une foule d'idée et de petits trucs qui semblaient impensables avant que tu les fasses!


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Well

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Reply #127 - 07 November 2006, 20:20:36
:top: Génial le barbecue intergalactic ^^


Offline tompouce

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Reply #128 - 07 November 2006, 21:24:22
sa me fait penser au saussice d'apero avec un cure dent au milieu lol super boulot dan


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electro ... orbiter... FAN



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Reply #129 - 07 November 2006, 21:31:18
J'adore la vue schématique de la base, sur l'ecran en haut à gauche avec les pourcentages.
Super graphisme Dan !


Offline elphifou

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Reply #130 - 07 November 2006, 22:24:07
Hey tout le monde

Je viens de finir de découvrir ce thread après une pause dans la journée, c'est vraiment génial ce que tu fais Dan !  A
part pour 2
ou 3 trucs de modélisation, je n'ai aucune notion du boulot que ça représente, mais apparemment tu travailles comme
un chef... :top:

Déjà un grand bravo !


Offline DanSteph

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Reply #131 - 07 November 2006, 22:33:30
wow ! j'ai jamais eu autant de messages depuis le radar au saucisse...

C'est décidé je laisse tombé Symphony.... place à ChoucrouteIV
"l'addon qui fait saliver"

Naaan je déconneux... :)

Ben les enfants... pas évident les autopilotes... passionnant mais pas évident.
Surtout ca doit marcher pour tout un tas de vaisseaux (ShuttlePb ShuttleA DGIII etc etc)
et dans tout un tas d'environnements... atmosphère, gravité etc etc. framerate
(ben ouais à 160 FPS par seconde on a pas du tout le même contrôle qu'a 40FPS
donc je me suit mis un limiteur de FPS pour les tests)

Ca marche pas trop mal la premiere phase mais quand on rajoute une pincée
d'acceleration de temps c'est la cata... à 100x j'ai prévu que les vaisseaux soient purement
supprimé et respawné quand le temps est revenu à la normal (faut pas déconner quand
meme, aucun pilote peux controller avec la main tout les 100 fois)
mais j'aimerais bien que ca marche en x10 au moins...

Chiant mais passionnant...

Dan


Offline DanSteph

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Reply #132 - 08 November 2006, 01:38:21
YESSS !!!!!!

Un pilote de heading qui maintient jusqu'à la cinquième décimale même en 10x
Comme toutes les belle routines ca fait juste 25 ligne en gros...

J'y ai mis le temps...

Dan



Message modifié ( 08-11-2006 01:38 )


Offline DanSteph

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Reply #133 - 08 November 2006, 03:00:51
Petite amélioration et voila... 6eme decimale, stable comme un roc même en 10x...
Ca représente 0.0001° de précision en heading.
Avec perturbation rotationnelle exterieur ca tient encore 0.01°... suffisant.

Et le tout à 25FPS... pire des cas.

Vais pouvoir attaquer le reste...

Dan



Message modifié ( 08-11-2006 03:12 )


Offline picto

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Reply #134 - 08 November 2006, 03:07:07
Bah trois heures ... 8 lignes à l'heure ... :)
Sur fsp tu tournais à 6,084321069 lignes à l'heure !
De quoi tu te plains ? :)

En passant, est ce que ça pourrait s'appliquer au Ascent du DGIII ....
L'aime pô le *10 le ascent du dgIII ....  :sick:
Oui, oui, je sais, il grimpe déjà bien assez vite comme ça ...  ;)

Bravo en tous cas.


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Offline DanSteph

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Reply #135 - 08 November 2006, 03:13:32
Non ca fait depuis hier que ca m'emm...

C'est plutôt du 1 ligne à l'heure :)

Pour le DG on verra... c'est quoi qui merde en 10x ?

Dan


Offline picto

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Reply #136 - 08 November 2006, 03:30:09
Ca fait ça !  :badsmile:
Mais bon, ça ne sert vraiment à rien de pouvoir grimper en *10 avec le DGIII ... :sick:







Message modifié ( 08-11-2006 04:04 )

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Offline yoann

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Reply #137 - 08 November 2006, 10:56:55
ah la, moi je trouve que les saucisses, elles ont une taille convenable. la ont les voient bien.
oui bon ok je sort, j'arret de foutre mon grain de sel :badsmile::badsmile::badsmile::badsmile::badsmile::badsmile:


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Offline Apofis

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Reply #138 - 08 November 2006, 12:26:26
Quote
DanSteph a écrit:

C'est plutôt du 1 ligne à l'heure :)


quand je faisai mes étude de programmation on nous avez dis que tout confondu(codage, débugage, test,...) pour un programmeur
proffessionel, il compte une moyenne de 50 ligne par jour.

sa leur fais un joli salaire par ligne mais j'ai plus en tete les nombres exactes :)

en tout cas dan respect et robustesse :top:


"Oups c quoi se bruit" Fred Haise, apollo 13 :P

Offline brainstorm

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Reply #139 - 08 November 2006, 17:44:08
Quote
Apofis a écrit:
Quote
DanSteph a écrit:

C'est plutôt du 1 ligne à l'heure :)


quand je faisai mes étude de programmation on nous avez dis que tout confondu(codage, débugage, test,...) pour un
programmeur
proffessionel, il compte une moyenne de 50 ligne par jour.

sa leur fais un joli salaire par ligne mais j'ai plus en tete les nombres exactes :)

en tout cas dan respect et robustesse :top:


Mouais bah étant dmoi même développeur, je multiplierais plutôt par 10 voire beaucoup + ;)



Offline Pagir

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Reply #140 - 08 November 2006, 17:49:37
500 lignes par jour, Brainstorm????

Pagir


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Reply #141 - 08 November 2006, 18:38:39
FsPassengers 72'000 lignes / 14 mois * 30 * 8 heures= 21 lignes de l'heure=168 par jour.

Ca me parait beaucoup-- ou est ce que mon calcul merde ?

Dan


Offline picto

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Reply #142 - 08 November 2006, 19:20:39
 8 heures .....   :lol:


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Offline MartySpaceLines

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Reply #143 - 08 November 2006, 19:47:54
Eh ben... je suis à la première page de "la prog pour les nuls"    :bug:

14 mois à écrire des lignes...

MSL

@++

MSL  


Offline brainstorm

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Reply #144 - 08 November 2006, 20:28:18
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Pagir a écrit:
500 lignes par jour, Brainstorm????

Pagir


Bah, si je compte le nombre de fois où je debuggue, je corrige ou je modifie, et ue j'y pase un paquet d'heures, c'est
pas impossible ;)
Mais bon, pas tous les jours non plus !! lol
Et puis tout dépend du langage.
Au boulot, je développais en 4GL, ça m'est arrivé une fois de développer 800 lignes de code en une journée de taf ...



Offline DanSteph

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Reply #145 - 08 November 2006, 23:02:51


Dan


Offline Momo

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Reply #146 - 08 November 2006, 23:11:12
:love::love::love:

Dan... tes trop fort!!! je vais pas te dire stop mais encore!!!!
Merci Mille fois pour ton travaille!!!
Merci!


Offline picto

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Reply #147 - 08 November 2006, 23:44:13
Quote
frelon.jpg

Quelle version ?  :)


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Offline DanSteph

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Reply #148 - 09 November 2006, 00:32:03
IX :)

C'est marqué sur le coté :doubt:

Dan



Message modifié ( 09-11-2006 00:32 )


Offline picto

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Reply #149 - 09 November 2006, 00:47:51
J'avions point vu !  :)

Ils sont ou les huit autres vaisseaux ? :doubt:



Message modifié ( 09-11-2006 00:48 )

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