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Orbiter Francophone
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[fermé] La base symphony IV (1er thread)
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Topic: [fermé] La base symphony IV (1er thread) (Read 39362 times)
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Papyref
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Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #75
- 04 November 2006, 09:46:03
C'est chouette comme ça ! Si tu veux faire mieux tu ne trouveras pas un instant pour dormir....
Papyref
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Strogoff
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Reply #76
- 04 November 2006, 09:50:33
Oui, il faut dormir.. dormir Maître.. gentil Maître... Golum
(j'ai revu le seigneur des anneaux)
DanSteph
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Hein, quoi !?
Reply #77
- 05 November 2006, 15:00:30
Inedit dans Orbiter:
Un radar 3d qui marche vraiment et montre les contacts autour de la base...
(pas fini)
Dan
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picto
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Criiii Crii Crii
Reply #78
- 05 November 2006, 15:13:07
La base rebelle sera a portée de tir dans cinq minutes !
Pic
Momo
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Reply #79
- 05 November 2006, 16:19:58
Strogoff
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Reply #80
- 05 November 2006, 16:35:07
Super Dan...
.. On va enfin pouvoir faire du contrôle aérien !!
MartySpaceLines
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Reply #81
- 05 November 2006, 17:19:03
@++
MSL
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Reply #82
- 05 November 2006, 17:59:45
Waouh!
Là c'est un truc qui m'épate....C'est pas trop dur a programmer un radar comme ça?
brainstorm
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Reply #83
- 05 November 2006, 18:25:00
Mortel !!!!!
Jim Lovell
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Reply #84
- 05 November 2006, 18:27:15
au niveau des FPS, ça doit sucrer les bonbons ca
Tu peux nous informer de la fluidité?
Jim
Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....
Conne
X
ion
DanSteph
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Hein, quoi !?
Reply #85
- 05 November 2006, 18:59:26
Non... La base ne fait "que" 12'000 poly pour l'instant...
Dans les 100-130 FPS avec mon P 3.2 en VC et externe... (80 avec trois DGIII)
Je targette les 25'000 max ce qui est très raisonnable
A noter que je n'ai pas encore séparé le VC du mesh principal
donc le VC ce "trimballe" plein de poly inutile (les étages, l'arrière)
qui seront supprimé...
Ca ne sera pas "lourd" de toute facon.
Dan
Message modifié ( 05-11-2006 19:02 )
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Momo
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Reply #86
- 05 November 2006, 19:05:11
Maitre Dan, que tes grand et fort!
tompouce
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Reply #87
- 05 November 2006, 20:59:16
sa avance bien super dan !!
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Apofis
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Reply #88
- 05 November 2006, 21:21:14
ho
impressiant!!!
vraiment bravos dan suis a cul la
"Oups c quoi se bruit" Fred Haise, apollo 13 :P
DanSteph
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Hein, quoi !?
Reply #89
- 05 November 2006, 21:53:22
range sur 1000 metre DGIII en autodescente, c'est sympa
de le voir aussi sur le radar
Dan
Message modifié ( 05-11-2006 22:29 )
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Pagir
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Reply #90
- 06 November 2006, 03:16:09
Ça se peut????
D.A.N., serais-tu un émissaire du futur? Travailles-tu avec MegaWindows 2035 et Orbiter 2034 patche 2.4?????
Franchement, ça me fait peur un peu tout ça...
Jusqu'où ira-t-il????
Pagir
Pagir
DanSteph
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Hein, quoi !?
Reply #91
- 06 November 2006, 03:18:07
Avec Orbiter on peut (presque) tout faire...
C'est ca qu'est dément, pas comme FS
ou faut ramer comme un boeuf pour faire des trucs...
D'un coté un simu qui permet tout mais dont les possibilités ne sont pas exploitées à fond,
de l'autre un truc rigide et fermé mais ou les gens se sont acharné à contourner les
limitations pour en tirer le moindre atome. Différence entre pro et amateur ?
Dan
Message modifié ( 06-11-2006 12:38 )
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Strogoff
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Reply #92
- 06 November 2006, 08:29:48
Sympa.. Super !! Ca me rappelle Wings Commander !!
C'est un radar d'approche pour guider le vaisseau vers les pads?
Un radar de surveillance aérienne.. pour détecter les vols à proximité de la base?
Suggestion au
Maître
.... golum (j'fais une tite crise de Seigneur des Anneaux.. ca passe pas !)
Un truc sympa pour saisir directement l'échelle du radar, ce serait de "voir dedans" la base et les pads... c'est bien
ergonomique et ca permet d'un seul coup d'oeil de se bâtir une représentation 3D mentale à l'échelle
Je suppose qu'une fois la "mécanique" établie....
yoann
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Reply #93
- 06 November 2006, 09:20:55
moue, parce que la, moi je distingue a peine un tout petit point a pein visible. un tout petit vaisseaux en 3d. ou plutot
un truc genre, comme dans l'episode 2 de starwars, la carte holographique quand ya la bataille sur geonosis.
sinon c'est super, hua hou... chapeau
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Papyref
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Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #94
- 06 November 2006, 09:50:30
Bravo maitre radariste !
:sage:Papyref
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Reply #95
- 06 November 2006, 11:12:15
Super boulot Dan !! Tu m'épatera toujours !!
C'est dingue de voir tout ce que tu arrive à faire... Je sens que cette base va devenir un nouveau standart d'Orbiter !
Merci pour ton travail si impressionant.
Mr. Garibaldi
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Reply #96
- 06 November 2006, 15:09:46
S'il continue comme ca, il va nous faire a lui tout seul une toute nouvelle version d'orbiter.
Bravo Dan
There are 3 ways to do things :
the Vorlon's way,
the Shadow's way,
and Mr Garibaldi's way.
DanSteph
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Hein, quoi !?
Reply #97
- 06 November 2006, 15:17:29
Traffic AI en cours....
quand deux vaisseau appellé "SY01-TP" ou "SY02-TP" sont dans le scenario
a moins de 60km la base va les piloter automatiquement sur des routes random
ou predefinie avec attero sur la base et dialogue base<->ship
N'importe quel vaisseau pourvu qu'ils puissent decoller en hover.
Ca va rajouter un peu de varieté sur le radar
Ca decolle deja et ca suit une route droite... le reste suit
Dan
Message modifié ( 06-11-2006 15:18 )
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Momo
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Reply #98
- 06 November 2006, 15:35:27
... Dan... tes un dieu!
mais comment tu fais!!!!
tes dll ont combien de millier de lignes...?
puis tu va si vite!!!!
franchement je reste sur le cul!
Bravo! et mille fois respect!
yoann
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Reply #99
- 06 November 2006, 15:49:58
une tite idée, et si tu faisai une piste, a coté, comme ca sur des planetes ou ya une atmosphere, ca rajoutera encore
des vaisseaux
parce que ya des tats de vaisseaux sans hoover. ca limite le trafque aérien non?
edit: pourquoi pas faire tourner les vaisseaux en ron autour de nos tetes ? ca ferai de 'animation perpétuelle no?
Message modifié ( 06-11-2006 15:52 )
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