0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
La fondue au fromage, ça me rappelle un album d'Astérix, où un romain n'arrêtait pas de perdre son morceau de pain (un gage !).
J'avais vu que c'était appelé la Venise de France ou quelque chose dans ce genre. Voir les fantastiques images que tu a partagé donne beaucoup de contexte. Et wow la ville est magnifique
Bonjour,Merci pour la carte postale, Pappy2 ! Milouse
Si un jour une envie te prends de venir voir tes cousins de France, notre porte est grande ouverte, j'ai de quoi t'accueillir avec ta famille
Papyref: Oh...Milouse: Je suppose que c'est ce qui ce passe quand on lance une fusée après avoir passée quelques décennies dans un musée.
Max: Allez... allez! Yes! 21km de haut! Jacquesmomo: Mais il est fou! Cet engin, il est pas fait pour!
Il va falloir mener une enquête !!! Diamant est une fusée inoxydable !!!! des têtes vont tomber....
Je suis désespéré de voir mon travail partir en fumée
Quand les débris auront refroidi, je verrais si je peux récupérer un morceau de Diamant.
Ca faisait longtemps, j'ai rattrapé quelques étapes de ton tour du monde Max et je vois que ça avance bien ! Bonne continuation !
Bon, avis a Jacques, Papy, Milouse et Pappy2: maintenant que on est en France, ça va être le temps de décider si vous retournez a la maison ou si vous venez avec moi vers ma prochaine destination, qui est une petite ville au nord de l'Ukraine. Car je retourne pas en France. Une fois que je suis parti, je suis parti.
Il parait que les Ukrainiennes sont mignonne.... JE VIENS !
Tu est sur? Je te conseille de bien y penser.
J'ai confiance au pilote, on va pouvoir gouter aux spécialités de l'Europe de l'Est Je viens aussi
Bon, allez, on ne vit qu'une fois, et l'occasion ne se représentera pas de sitôt. Attendez-moi, j'arrive !