0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Il n'y a pas de formule "All inclusive" pour les passagers qui ont prévu de faire l'intégralité du voyage ?
Ile Faial (encore une île volcanique), c'est aux Açores ; merci Wikipedia. Et l'île de "sais pas quoi", ça doit être Flores, avec l'ïle Corvo (l'île noire), pas loin. https://fr.wikipedia.org/wiki/Flores_(A%C3%A7ores)
Etant donné que tu est parti du continent Nord-Américain bien au Nord, je m'attendais à ce que tu gagnes l'Europe du côté du Royaume-Uni.
Encore un superbe reportage Max Merci pour la balade tu es Karmatisé
Maintenant, reste plus qu'a attendre que Jacquesmomo monte a bord avant que on puisse décoller pour les Sables d'Olonne!
La zone de Bordeaux m'a l'air top !
Ce serait suicidaire de se poser aux Sables ou la piste en dur ne fait que 700 m !
Coucou je suis de retour !!!
La zone de Bordeaux m'a l'air top ! Tu as dû t'éclater à la faire !
Oui, et je suis intéressé pour avoir les fichiers !!!
Pour le coup, tu aurais pu faire une escale aux Sables-d'Olonne, avant de te rendre à Bordeaux. Ensuite, tu continuais vers le Sud et enchaînais avec Hammaguir...
Il vaudrait mieux se poser à La Roche sur Yon ou la piste fait 1550 m et prendre un Cessna pour aller aux Sables d’OlonneCe serait suicidaire de se poser aux Sables ou la piste en dur ne fait que 700 m !
Meuh non : Maxorbiter semble être un pilote émérite, et mon bon vieux DC-6 peut se poser sur un mouchoir de poche....
La prochaine destination sera bien les Sables d'Olonne ce coup-ci
Ah ! Enfin ! Papyref m'attend, mais vu le délai et le plan de vol du commandant de bord du DC-6 un certain Maxiorbitation ou quelque chose comme ça... , je suis sûr qu'il a tout bu la bouteille qu'il avait m'avait préparée.... bouteille de quoi ? côtes du rhum...
J'ai vu la nouvelle vignette sur la page d'accueil, et ça m'est sorti de la tête. Je vais voir ça, merci Maxorbiter !
Et on est stationné... pile a l'entrée du Papy's Bar! Le trajet d'aujourd'hui. Les Sables d'Olonne on bien été visitées!
@Maxorbiter :Comme tu dois être celui qui a le plus piloté ce DC-6, si tu as des remarques ou autres améliorations à envisager (ou des trucs qui te choquent ) pour cet appareil, je suis preneur :Dès que j'aurais terminé mon add-on de Guyane-Cessna, j'aurai le temps d'améliorer cet avion dont je suis très fier car grâce à toi il aura été vu partout à travers le monde.....
Il me semble que tu t'es trompé Maxorbiter, le Papy's bar est sur la lune Si vous partez our Hammaguir, ou il n'y a pas de bar, pensez à amener du pastis vendéen
Bon ben les gars, maintenant que vous êtes en France n'hésitez pas à faire un p'tit tour à ANNECY, je vous attends pour une petite fondue ... Ca vous dit ?
Quote from: Pappy2 on 06 April 2023, 17:55:57Bon ben les gars, maintenant que vous êtes en France n'hésitez pas à faire un p'tit tour à ANNECY, je vous attends pour une petite fondue ... Ca vous dit ? cela serait avec grand plaisir !!!
Rendu a ce point, Milouse, tu habite ou? Si c'est pas une grosse ville alors aussi bien te chopper aussi avant d'aller a Hammaguir!