0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Quotedede a écrit:après ce que tu dis je me culpabilise un peu, aurais je fais trops de pub autour de moi( mais pas chez les enfants et rigolos en tous genre, juré ) au sujet d orbiter, depuis le temps que j en parle autour de moiTu sous-estime la taille d'internet, la nouvelle doc Orbiter fancophone à été téléchargée à 2000 exemplaires en deux mois. Alors même 10 types en plus ou en moins. Mais c'est vrai qu'en matière de "pote" il vaudraismieux poster des "pub" pour Orbiter sur www.futura-sciences.com que sur Skyrock.com Tient d'ailleurs le compteur en haut indique 1 million de visite de ce site (on vient de passer le million) Cliquez dessus pour le détail (par mois)Dan
dede a écrit:après ce que tu dis je me culpabilise un peu, aurais je fais trops de pub autour de moi( mais pas chez les enfants et rigolos en tous genre, juré ) au sujet d orbiter, depuis le temps que j en parle autour de moi
Jekka a écrit:J'espère juste que cet enzo tesoro n'est pas un mauvais type, car peut être qu'il pourrait faire des dégats informatiques au forum s'il prenait mal la chose et qu'il était calé dans le domaine... Dan, dis nous que ce site est une forteresse imprenable !
Charlotman a écrit:J'arrive après la guerre, mais j'ai bien rigoler en lisant ces posts... Comme quoi l'ambiance n'est pas partie.. Je penseque la grande différence entre "avant" et maintenant, c'est la popularité du forum et d'orbiter. il ya quelques années, seulsles mordus de simulation et d'espace étaient inscrit. Maintenant nous avons des gens de tout horizons, donc les sujets sont plus divers. Perso, ca ne me dérange pas. J'apprends énormément de choses ici et pas seulement sur l'espace.D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui s'est moi ce Enzo Tesoro...
arnoledingue a écrit:Mais c'est qui ce type? qu'est ce qu'il a d'interessant? pourquoi tu veux savoir s'il est là? il te doit du fric?@+
dede a écrit:Mais dit moi starfighter!!ton ami enzo t..(pas trops de pub sa ruine une carriere ),tu le mettras au courant de son incroyable popularité??
starfighter a écrit:Quotedede a écrit:Mais dit moi starfighter!!ton ami enzo t..(pas trops de pub sa ruine une carriere ),tu le mettras au courant de son incroyable popularité??Oui, si jamais je le retrouve...
arnoledingue a écrit:C'est pas faux...