0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Richy a écrit:A tous les "anciens" du forum:je vous comprends parfaitement, mais c'est de la faute de personnes comme moi que cela se produit!Je m'explique: je fait partie de toutes ces nombreuses personnes passives qui lisent sans participer. Et moi aussi je me suis dit que le forum dérivait lentement.... Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, je ne pouvais pas râler puisque je ne me m'exprimais pas! C'est pour ça que j'ai décidé récemment de participer un peu (beaucoup!) plus.Mais en même temps cela parait normal que dans le forum "orbiter" il y ait de plus en plus de posts de ce genre, tous ceux qui utilisent la fonction recherche trouvent ce qu'ils veulent, et ils n'ont plus besoin de poser de questions.......Après c'est sûr dans le forum création cela manque peut être d'encouragement et de félicitations, mais vous ne voulez sûrement pas non plus QUE ça je suppose, même si un bide complet de commentaire avec le compteur de téléchargements qui s'affole, je comprend que cela énerve...Quand on débarque sur ce forum pour la première fois pour glaner des infos, on remarque tout de suite qu'il y a un noyau dur, et on sait pas forcément ce que l'on pouvoir faire/dire entre vous...Et malheureusement pour vous ceux qui ont le plus de "tchatche" ne sont pas forcément ceux qui vous intéresse, mais au moins vous pouvez être content d'une chose: orbiter se démocratise!!!
brainstorm a écrit:QuoteRichy a écrit:A tous les "anciens" du forum:je vous comprends parfaitement, mais c'est de la faute de personnes comme moi que cela se produit![...]
Richy a écrit:A tous les "anciens" du forum:je vous comprends parfaitement, mais c'est de la faute de personnes comme moi que cela se produit![...]
[...]Je trouve (et j'espère n'être pas le seul, ça me rassurerait) que "ça part un peu en sucette" et je trouve ça dommage (j'espère juste que je suis pas trop parano sur ce coup là).J'espère simplement que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, que les agressifs vont se calmer, que les susceptibles vont tempérer leurs propos et que les discutions type MSN se feront, bah, sur MSN A bon entendeur
Richy a écrit:Quand on débarque sur ce forum pour la première fois pour glaner des infos, on remarque tout de suite qu'il y a un noyau dur, et on sait pas forcément ce que l'on pouvoir faire/dire entre vous...Et malheureusement pour vous ceux qui ont le plus de "tchatche" ne sont pas forcément ceux qui vous intéresse, mais au moins vous pouvez être content d'une chose: orbiter se démocratise!!!
yoann a écrit:je sait pas pour vous, mais, oui je trouve que ces dernieres semaines ( voir mois...) sont de plus en plus creut. les sujet de discutions sont de moins en moins passionnant (a mon gout)
Mustard a écrit:Il y a des moment où je me demande si les "anciens" ne donnent pas le ryhtme.
Papyref a écrit:Papy n'est pas las, il a juste les cheveux un peu plus clairs au fil des ans ! Comme Cesar, il ne viellit pas...
DanSteph a écrit: Papyref (un peu lassé)