0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:QuoteMisterC a écrit:??? Ou ai je écrit cela ? Etrange interprétation de mes propos. Je n'ai cessé d'écrire que chacun pouvait évidemment avoir ses idées, mais c'est dans la forme que l'on est en droit d'avoir des exigences, comme l'argumentation.Non justement et c'est la qu'est le point d'achoppement et ou je maintiens qu'exiger une argumentation ou une forme (passer un certains seuil minimum) c'est justement déjà une forme de "contrainte"Dan
MisterC a écrit:??? Ou ai je écrit cela ? Etrange interprétation de mes propos. Je n'ai cessé d'écrire que chacun pouvait évidemment avoir ses idées, mais c'est dans la forme que l'on est en droit d'avoir des exigences, comme l'argumentation.
arnoledingue a écrit:Mais c'est qui ce type? qu'est ce qu'il a d'interessant? pourquoi tu veux savoir s'il est là? il te doit du fric?@+
dede a écrit:après ce que tu dis je me culpabilise un peu, aurais je fais trops de pub autour de moi( mais pas chez les enfants et rigolos en tous genre, juré ) au sujet d orbiter, depuis le temps que j en parle autour de moi
Jekka a écrit:J'espère juste que cet enzo tesoro n'est pas un mauvais type, car peut être qu'il pourrait faire des dégats informatiques au forum s'il prenait mal la chose et qu'il était calé dans le domaine...