0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
jacquesmomo a écrit:comme c'est ©Hergé-Moulinsart, est-ce que tu penses que je peux le faire ? je ne voudrais pas que tu aies des droits d'auteur à payer...
DanSteph a écrit:C'est des méchants chez Moulinsart
Mustard a écrit:Les risques de plaintes peuvent arriver si tu vends un produit, si tu en fais commerce. En gros les ayants droits disent que si tu gagnes de l'argent en ayant cité Tintin alors une partie doit leur revenir, soit par un accord au préalable soit par une amende après coup.
Pagir a écrit:Avec l'attitude de Moulinsart, je ne prendrais pas de chance...
Mustard a écrit:C'est tout beau
Mustard a écrit:Pour revenir au debat de fond, je pense aussi que si Moulinsart avait voulu chercher des noises à Papyref ils l'aurait fait depuis longtemps. (...) Donc à mon avis il n'y a pas de risque.
jacquesmomo a écrit:QuotePagir a écrit:Avec l'attitude de Moulinsart, je ne prendrais pas de chance...Heuuuu que veux tu dire par là ?
MATERIAL rouge1.0 0.117647 0.0 1.01.0 0.117647 0.0 1.00.9 0.9 0.9 1.0 50.00.0 0.0 0.0 1.0
Milouse a écrit:Jacquesmomo, c'est du grand art !
Milouse a écrit:Je ne sais pas si d'autres ont essayé de refaire ce projet en secret... c'est mon cas... mon ego en prend un coup !
Milouse a écrit:Cependant, j'avais choisi un "rouge" un peu plus orange (peut-être trop).
MATERIAL Rouge 1 0 0 1 1 0 0 1 1 1 1 1 20 0 0 0 1