0 Members and 3 Guests are viewing this topic.
Mustard a écrit:Très beau boulot.
Mustard a écrit:Concernant Tournesol, il ma parait bien grand, il est plus petit normalement.
Mars Bleu a écrit:Y a-t-il une DLL pour changer la coiffure des Dupond-t?
Mars Bleu a écrit:Il existe un disque vinyle évoquant les deux épisodes "Objectif Lune" et "On a marchésur la Lune". Ça pourrait faire une bonne ambiance sonore; sauf les droits...
brainstorm a écrit: lol Superbe sinon !!!!
nulentout a écrit:Et puis avoir à attendre 3218 jours , il suffit d'être patient
Pagir a écrit:C'est absolument sidérant...
jacquesmomo a écrit:Le "jeu" sera d'aller récupérer Haddock avant qu'il ne soit trop tard...
orbitermat a écrit:Mais, sur tes images, on dirait qu'il n'y a pas d'atmosphère à la Terre.Comment as-tu fait ça?
jacquesmomo a écrit:En tout cas... bien observé !
orbitermat a écrit:Et pour avoir l'air encore plus observateur, je dirais que, sur ta photo avec "atmosphère", tu te situe entre 600 et 1000 kilomètres d'altitude ou tu as un FOV supérieur à 60 degrés.
jacquesmomo a écrit:Maintenant, on pourra utiliser une corde pour récupérer Haddock !...
ea76620 a écrit:Attraper Haddock au lasso :Orbiter version far west ?
ea76620 a écrit:Petite question les personnages, ils fonctionnent comme des ummu ou c'est du spacecraft?
Milouse a écrit:Les personnages sont très bien fait, bravo !
Milouse a écrit:Pour la corde, j'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si c'est faisable : est-il possible d'ajouter une articulation un peu avant la boucle pour pouvoir la replier dans le scaphandre de Tintin ?