0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Vladimir2000 a écrit:Il est possible d'aller ou on veu Même sur saturne...Ex: les sondes: tu les agrandis un peu, tu mets des big reserves d'o2 et de bouffe, et tu met trois personne dedans et voilà.mais on aurrais du mal a trouver l'argent et des volontaires a part si on veux y aller soi même mais ca va etre long...
1) tout d'abord, créez votre compte. Ensuitele prochain login vous indiquera une erreur de connexion : cliquez sur2) créer un nouveau compte (sur la page web) vous avez maintenant votre profil joueur
3) téléchargez un universSi vous avez déjà les addons nécessaires, indiquez où ils sont (.zip)Sinon télécharger lesVos addons seront dans le dossier /AddOnsPour une obscure raison, les dossier ne seront pas dézippés, donc
4) téléchargez le même universil sera dézippé et les dossiers favorites addons et favorites universes seront créésle mode comparaison de répertoire fonctionne,5) lancez la comparaison (les boutons explorer et orbiter permettent d'explorer ou de jouer sur le répertoire sélectionné, par défaut orbiter de base, je ne sais pas comment changer ça)
6) il y a du neuf sous play, test et create, cliquez donc sur installer
7) cliquez sur le bouton lancer orbitervous remarquez que seul y sont les scénarios et addons de l'univers, tout le reste à été "nettoyé" durant l'installation. On devine déjà comment procéder à la création d'univers, plus par suprimation que par création
Les univers permettent effectivement de nettoyer les scenarios inutile et aussi d'en ajouter de nouveaux. Il y a aussi une page dédiée qui devrais te permettre de lancer ces fameux scenarios en dehors de l'interface d'orbiter8 ) félicitez tofi
tofitouf a écrit: je me retrouve à poil avec les Socket Win32, à l'ancienne. mais c'est toujours bon de retrouver les fondamentaux.
je laisse cela aux autres codeurs qui se penchent en ce moment sur la question
Dans le domaine de l'informatique, le broadcasting désigne une méthode de transmission de données à l'ensemble des machines d'un réseau.