0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
brainstorm a écrit:Magnifique ta méthode Dan, ça marche à merveille !
DanSteph wrote:Quotebrainstorm a écrit:Magnifique ta méthode Dan, ça marche à merveille ! Oublie pas de prendre en compte la vitesse, ca tourne pas du tout quand arretépuis plus en plus a faible vitesse et de nouveau moins à mesure que tu prend de la vitesse, (roulette "derape" pour cet angle cause inertie)tient, comme j'ai presque tout fini je vais tester dans le DGIV (m'a toujours emm.. comme ca saccadais en tournant)A++Dan
brainstorm a écrit:Je me suis pas enquiquiner à gérer à haute vitesse, car la roulette de queue s'élève et c'est donc la dérive qui agit
Raptros a écrit:allez y corigez les code!
brainstorm a écrit:du moteur (en gros, quand je met les gazs, il faut que je trouve le moyen de simuler une montée de régimeet donc d'augmenter la fréquence du WAV que j'utilise.J'ai une tite idée mais pas sûr que ça marche, c'est pas vraiment ça ...
DanSteph a écrit: Raptros a écrit: allez y corigez les code!
DanSteph wrote:Quotebrainstorm a écrit:du moteur (en gros, quand je met les gazs, il faut que je trouve le moyen de simuler une montée de régimeet donc d'augmenter la fréquence du WAV que j'utilise.J'ai une tite idée mais pas sûr que ça marche, c'est pas vraiment ça ...Facile, playvesselWave3() joué a chaque timestep avec "LOOP" en parametre....Apres c'est trivial, frequence base+tour moteur (12000*5000 par ex)Load un son que pour "external" et un autre plus grave que pour "internal"l'external tu le defnini comme "FADE_FAR" Orbitersound ce chargera du volumeet un poil de la frequence. tu les joues les deux en LOOP a chaque timestep et tu tripote juste la frequence.Dan
brainstorm a écrit:C'est à ça que je pensais, je pensais jouer de cette façon. Par contre, comment tu définis tes internal et external ? Je vois pas trop comment m'y prendre ... de plus j'ai toujours le son "réacteur" en fond et les commentaires des astronautes y'a un chtit truc qui m'échappe
brainstorm a écrit:Bah là, c'est niquel ! Parfait, exactement ce que je voulait, le son est fluide !! Ah c'est beau J'ai hâte de vous en faire profiter Merci Dan pour tous ces conseils !!
Raptros a écrit:bin non je participe au forum je suis "tres actif" pour ne pas dire HYPER ACTIF!!!!!quelqun a crier?
DanSteph a écrit:Tu peut rajouter un chouia de frequence avec la airspeed,ca fera mieu dans les piqués (si tu ne gere pas deja une augmentation des RPM en fonction de l'airspeed)Dan
DanSteph a ecrit:Tant qu'a participer essaie au moins de faire des remarquespertinentes et de poster que si tu a quelques chose à dire.C'est amusant au début mais au bout d'un moment c'est lassant de voirtout les thread constellés de petites remarque n'ayant pas grand chose à voir.(cliquer deux fois sur un fil et scroller jusqu'en bas juste pour voir"c'est ben vrai ca" c'est énervant surtout quand tu attend une réponse)En toute chose mesure, les gag les plus court... etc etc.Merci Dan
DanSteph wrote:QuoteDanSteph a écrit:Tu peut rajouter un chouia de frequence avec la airspeed,ca fera mieu dans les piqués (si tu ne gere pas deja une augmentation des RPM en fonction de l'airspeed)DanEt désolé pour l'orthographe, c'est horrible c'est quand j'écris à la bourre,j'ai les gros doigts.Dan