0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
brainstorm a écrit:faudrait que je demande des infos à Dan, vu que l'IA, il maitrise ....
picto a écrit:Veux bien faire le drône si tu veux ...
picto a écrit:J'y avais bien pensé, mais ça me faisait mal au coeur de laisser de beaux oiseaux comme ça servir de cible pour un tir au pigeon .... Sans défense .... D'ou l'idée d'un avion bien dans son époque mais au destin plus tragique.Qu'à celà ne tienne, c'est une bonne idée et j'ai pu me fabriquer un chouette Blue Print du Supermarine ...
picto a écrit:Vi, mais un 109 qui fout en l'air un V2, si on fait ça on devient quoi ? Un traitre Mais c'est une bonne idée pour faire un truc très très low poly.Je crois que ça existe déjà sur Orbiter d'ailleurs J'ai commencé un Spit, j'te l'donne, t'en feras ce que tu veux...Pourquoi pas un vrai modèle de vol Pis, tu nous pond un chti multijoueur et on se retrouve sur le tarmac du KSC pour une chtite baston en règle, et en ligne
et puis je m'attaque aux phases de tir
void me109::clbkSetClassCaps (FILEHANDLE cfg) { VSRegVessel(GetHandle()); VSVEnable(GetHandle(),VF_VESSEL); VSVEnable(GetHandle(),VF_TERRAIN); VSVEnable(GetHandle(),VF_FRICTION); VSVEnable(GetHandle(),VF_ROTATION); VSVEnable(GetHandle(),VF_GRAVITY); VECTOR3 v[3]; double f[3]; v[0]=_V(0,-2.57,10); v[1]=_V(-3.5,-2.57,-3); v[2]=_V(3.5,-2.57,-3); f[0]=0.5; f[1]=0.5; f[2]=0.5; VSPTPSetPoints(GetHandle(),v,3); //For points locations VSPTPSetPointsFrc(GetHandle(),f,3); //For points frictions }
int nbrMax = oapiGetVesselCount();for (int i = 0; i < nbrMax; i++); { sprintf(oapiDebugString(), "nbr : %i",nbrMax); OBJHANDLE hV2 = oapiGetVesselByIndex(i); if (hV2 != hV) { VESSEL *v = oapiGetVesselInterface (hV2); .... } }