0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Milouse a écrit:Bonjour à tous,C'est superbe et géant, on se sent tout petit au bord de la fosse. 8oSi j'ai bien vu, la voie ferrée tourne entre le bâtiment d'assemblage et le pad. C'est dommage que le train ne puisse se déplacer qu'en ligne droite. Ca aurait été cool de pouvoir ouvrir les portes du VAB, puis sortir le train du bâtimentpour amener la fusée sur son pad. Mais pour ça, il faudrait un "Train Orbiter Simulator" ! 8)
Le train si on veut qu'il tourne devrait être pilotable comme la voiture de Kourou, ce sera à nous de tourner, donc à nous de suivre les rails. Pas d'autres choix.
Mustard a écrit:QuoteMilouse a écrit:Bonjour à tous,C'est superbe et géant, on se sent tout petit au bord de la fosse. 8oSi j'ai bien vu, la voie ferrée tourne entre le bâtiment d'assemblage et le pad. C'est dommage que le train ne puisse se déplacer qu'en ligne droite. Ca aurait été cool de pouvoir ouvrir les portes du VAB, puis sortir le train du bâtimentpour amener la fusée sur son pad. Mais pour ça, il faudrait un "Train Orbiter Simulator" ! 8)Dan sla première version la train ne sera que statique, mais dansune version 2 le train avec le Soyuz seront déplacable, comme dans l'addon Pad24-Proton de Papyref. Le train si on veut qu'il tourne devrait être pilotable comme la voiture de Kourou, ce sera à nous de tourner, donc à nous de suivre les rails. Pas d'autres choix.
Milouse a écrit:Bonjour à tous,C'est superbe et géant, on se sent tout petit au bord de la fosse. 8oSi j'ai bien vu, la voie ferrée tourne entre le bâtiment d'assemblage et le pad. C'est dommage que le train ne puisse se déplacer qu'en ligne droite. Ca aurait été cool de pouvoir ouvrir les portes du VAB, puis sortir le train du bâtimentpour amener la fusée sur son pad. Mais pour ça, il faudrait un "Train Orbiter Simulator" ! 8)
Mustard a écrit:Pas si simple que ça, surtout les portiques, eux ils ont été durs à faire.Les batiments et autres c'est simple mais il faut être minutieux.Le plus dur est à venir avec les animations.
Jim Lovell a écrit: mustard !Juste que je trouve que ton image satellite devrait être un poil (mais alors vraiment un poil) plus claire, car par rapport ala texture de la terre sur tes photos, elle me semble légèrement foncée.Bonne chance pour le reste !Jim