See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: LC1-Soyuz: les images du jour  (Read 67722 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #100 - 06 February 2007, 19:39:35
:bave::love:



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #101 - 06 February 2007, 19:41:21
En fait la texture de la terre que tu vois plus claire n'est pas celle que vous avez tous. J'utilise une texture tile ajouté
faite par un des membres de l'ancien groupe de travail "baikonur cosmodrome project".
Cette texture était plus clair qu ela vrai texturepar défaut du lieu.
Cependant je préfère éviter de trop toucher à cela car la séparation se verra toujours de toute façon.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #102 - 06 February 2007, 19:56:13




Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #103 - 06 February 2007, 19:59:06
:wor:

Que c'est beau... :top:


Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1537
  • Country: Belgium be
  • Karma: 34
    • Mon site
Reply #104 - 06 February 2007, 20:55:22
Quote
Momo a écrit:

Que c'est beau... :top:

Que c'est haut ! Quel joyau ! ;)

Bravo Musty :love:


Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #105 - 06 February 2007, 21:50:20
J'en reviens pas... j'ai montré tes photo mustard a un de mes copain et il croyait que sa venait d'un autre jeu que orbiter
tellement c'est nette et précis !!! Bravo


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline siriusfett

  • Legend
  • ******
  • Posts: 968
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #106 - 06 February 2007, 23:28:46
Quel travail abattu !!! Mustard, c'est génial, j'ai bien fait de me commander un nouveau PC :bave:



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #107 - 07 February 2007, 11:37:07
Dingue! Enfin un niveau de qualité comme on aime, comme quoi la limite ce n'est pas vraiment Orbiter mais bien la
patience et la qualité du créateur de l'addon.

prend note.... *Acheter un nouvel ordi* ^^
(comme il sera sur Vista, je commence à m'inquieter aussi)

Vive Mustard !



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5367
  • Country: France fr
  • Karma: 357
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #108 - 07 February 2007, 12:45:40
Mustard a suivi des cours en charpente métallique et il est maintenant aussi bon que moi !
Bravo, c'est un magnifique travail qui fait honneur à notre communauté :top:

Dépassé par l'élève, le maitre va se retirer sachant que la relève est assurée et je me mets en disponibilité de la
république :friend:

:sage: Papyref


Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #109 - 07 February 2007, 13:32:11
:bave:

mais c'est du tout beau travail, qu'il nous présente là.


@++

MSL  


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #110 - 07 February 2007, 14:41:15
Merci à tous. Il est vrai Papyref que tu as été pour moi le Mr Effeil de la 3D ;)

Well, pour Vista fait comme moi pour mon prochain PC, installe XP et Vista sut ton PC, chacun sur uen partition.
Windows gérant les multiboot tu pourra choisir ton OS au démarre ,comme ça tu pourra prendre XP pour Orbiter.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #111 - 07 February 2007, 19:37:44
Bon normalement jeudi soir Baikonur LC1-Pad5 sera fini. Ce qui me permettra de reprendre Soyuz (avec toutes ses
versions).



Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #112 - 07 February 2007, 22:02:46
Eh bien pour quelqu'un qui n'as pas le temps, tu taffes (trés) dur en ce moment, entre le déménagement,
l'aménagement, les peintures, :wonder: les trucs, :wonder: les bidules, etc, etc..

.. En tout cas superbe travail :top: :top: :top:  ----------- dit quand tu auras finis avec les Russes attaques toi aux
Américains.. un petit Apollo, quoi (ben vi, je perds pas le nord :) )



Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #113 - 08 February 2007, 09:57:44
Quote
apolloman a écrit:
dit quand tu auras finis avec les Russes attaques toi aux
Américains.. un petit Apollo

ben non ! ya deja nassp pour ca... ...temps qu'il est chez les russes, autemps qu'il fasse la fussée N1, (qu'a jamais
marché, au passage...)


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #114 - 08 February 2007, 10:02:53
Quote
yoann a écrit:
Quote
apolloman a écrit:
dit quand tu auras finis avec les Russes attaques toi aux
Américains.. un petit Apollo

ben non ! ya deja nassp pour ca... ...temps qu'il est chez les russes, autemps qu'il fasse la fussée N1, (qu'a jamais
marché, au passage...)


Nassp, parlons en.. vue à l'allure ou ils vont (à tout vouloir faire.. quand même) je serais grand père avant de pouvoir
jouer à la version 7 :lol:



Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #115 - 08 February 2007, 10:04:34
ya la beta...


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #116 - 08 February 2007, 10:35:10
Quote
yoann a écrit:
ya la beta...


Bêtement effacer de mon DD (ben oui.. ca m'arrive de faire des trucs stupides :lol: )
et depuis j'arrive plus à la telecharger avec Tortoise CVS



Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline Apofis

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 349
  • Karma: 0
Reply #117 - 08 February 2007, 12:25:57
ha vi une N1.... :bave::bave::bave:


"Oups c quoi se bruit" Fred Haise, apollo 13 :P

Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #118 - 08 February 2007, 14:20:47
C'est joli toutes ces tourelles de lancement, ces pylônes.... on dirait des Meccano!
Blague à part, c'est très fin et détaillé, bref c'est beau... comme d'habitude! Mais on ne s'en lasse pas.
Par contre, je suis moins convaincu par la texture du sol: de (très) haut, je pense que ça rend bien (mais les bâtiments sont
alors tout petits!), mais de plus près (pour un lancement, par exemple...) c'est loin d'être top. Je n'ai pas compris
(parce-que je n'ai pas suivi...) tous les problèmes liés aux tulies ou aux meshes au sols, mais je pense que cet aspect "gros
pixels" vient d'Orbiter lui même, non?
A moins de multiplier les surfaces très détaillées au sol (et donc de faire chuter le fps par un trop grand nombre de
polygones), on ne peut pas améliorer cet aspect, non? Ou alors il faut utiliser la technique de Picto avec de tout petits
éléments sur une surface réduite?


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #119 - 08 February 2007, 14:55:56
Effectivement la résolution de la texture sol est limité par Orbiter. Ma texture d'origine est plus détaillée.
Ensuite je ne peux pas utiliser le système de tuiles, tout simplement parcequ'à cause du bassin je doit faire le sol en
relief, donc en Mesh. Pour éviter une bute locale très moche, je préfère faire une bute très large afin d'atténuer les
bords. Voila
Merci à tous pour vos encouragements.



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #120 - 08 February 2007, 17:54:16
Bon voila, toutes les animatiosn de LC1 Pad5 Soyuz sont finies. Il ne me reste plus qu'à positionner exactement le
pad géographiquement, pusi à faire unepetite doc.
Cependant il ne sera pas rendu disponible car les soyuz actuellement dispo sont non compatibles (problème de
hauteur au sol). Il faut donc attendre que je reprenne mes travaux sur Soyuz FG qui est cela dit dans un état très
avancé.

Ouverture des 2 tours de servitude:











Ecartement des 2 tours ombilicales:









Ecartement des 4 bras de maintien:






Décollage:














Offline Jim Lovell

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 1537
  • Country: Belgium be
  • Karma: 34
    • Mon site
Reply #121 - 08 February 2007, 17:56:16
Quote
Bon voila, toutes les animatiosn de LC1 Pad5 Soyuz sont finies.

Déjà ? 8o

Tu surchauffes Mustard !

J'aime beaucoup la lumière sur tes premières photos ci dessus...

Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....


ConneXion

Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #122 - 08 February 2007, 18:53:28
:top: Trés beau screen !

Super travail, c'est un superbe addon ! Une preuve de plus de la superbe santé créative de la communautée
francophone ! Et de ton talent ;)
Merci pour toutes ces heures de developpement, on ne le dit pas assez, mais le plaisir addonesque que tu nous
apporte est gigantesque !!



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5367
  • Country: France fr
  • Karma: 357
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #123 - 08 February 2007, 19:59:33
Il n'ai jamais trop tard pour faire beau comme Mustard ! :hot:
Allez les jeunes, mettez vous au travail ....

:sage: Papyref



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #124 - 08 February 2007, 20:02:55
Je me reconvertirais bien dans l'architecture moi ;)