0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pagir a écrit:Sorcellerie!Tu laisses tomber ça??? Il est magnifique!Au moins, cède-là à quelqu'un qui voudra terminer le projet, c'est quand même déprimant d'arrêter si près du but...
extincteur a écrit:tu laisse tomber ca nan mais je raive tu a vu la qualiter!!! je ne te comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!
brainstorm a écrit:Quoteextincteur a écrit:tu laisse tomber ca nan mais je raive tu a vu la qualiter!!! je ne te comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!Explication simple : ton post et celui de pleins d'autres aurait peut être du arriver plus tôit ! Mais bon, c'est la vie !
extincteur a écrit:Quotebrainstorm a écrit:Quoteextincteur a écrit:tu laisse tomber ca nan mais je raive tu a vu la qualiter!!! je ne te comprends pas!!!!!!!!!!!!!!!Explication simple : ton post et celui de pleins d'autres aurait peut être du arriver plus tôit ! Mais bon, c'est la vie !je peut pas non plus passer ma journee sur l'ordi je suis decus mis bon c'est mustard qui decident!
Mustard a écrit:Remerciez Well et Papy
une sorte de gros porte avion spatial (PAS) futuriste, avec plein de DG sur le pont.
La plupart du temps, c'est sous la pression des fans qu'une suite est écrite, non ? Et plus tôt qu'il ne le pense en général
Mustard a écrit:Dites merci à Well et Papyref, il m'ont fait comprend bien des choses et m'ont convaincu de continuer.
Le lanceur Soyouz reste aussi d'actu juste après.
Mustard a écrit:le forum est un peu mou en ce moment.
Mustard a écrit:Bref le projet repart, meme si je ne m'attend plus à un succès fou.