0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je suis tétu! et je m'adapte sur orbiter
Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir plusieurs projets en même temps et la je suis déjà overbooké !!
Mustard a écrit:Autre chose, le module Quest était transporté par Navette, hors il est trop gros pur la soute. En effet il était emporté démonté. Comment compte tu faire le transport ? ou alors envisage tu simplement un module monté tout fait dans l'espace ?En tout cas, bravo c'est réussi.
brainstorm a écrit:QuoteMustard a écrit:Autre chose, le module Quest était transporté par Navette, hors il est trop gros pur la soute. En effet il était emporté démonté. Comment compte tu faire le transport ? ou alors envisage tu simplement un module monté tout fait dans l'espace ?En tout cas, bravo c'est réussi.Pourquoi ne pas créer 2 modules par exemple avec des points de dock, ce qui permettrait un assemblage réaliste, tel qu'ont pu le faire les astronautes !
Papyref a écrit:C'est très bien et tu vas pouvoir partir à Baikonour sans démériter Papyref
Pas de prb je regle le point de dock du module, une fois fait je m'attaque aux 4 modules "energie" ,mais a l'heure actuelle j'ai refait une partie des textures ( mais avant tout il faut que je demande a well la permissiond'utiliser ses textures que j'ai modifiées pour mes besoins...)Apres il faut que j'attaque la config pour les 4 autres modules et là je nage dans le vide...de meme pour les animes...je ne sais pas si je peux tout faire tout seul comme un grand, alors que je suis tout petit, mais j'aimerai le faire pourtant et j'y crois dur comme fer!!!!Bon y a encore du boulot j'y retourne....
mais géré un point de dock a 30° environ c'est plus dur