0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
brainstorm a écrit:(j'ai photohop 5.0).Ca te fais un blanc mais pas tout à fait uniforme. Ca donne un bon réalisme je trouve.
La brique volante a écrit:C'est vrai qu'il a pas l'air petit! Il rentre dans un lanceur?
Momo a écrit:Non non...! C'est moi qui vous remercie! Surtout Mustard pour m'avoir possé! Je ne suis qu'un jeuno dans la création 3d... mais j'aime sa!
Mustard a écrit:QuoteMomo a écrit:Non non...! C'est moi qui vous remercie! Surtout Mustard pour m'avoir possé! Je ne suis qu'un jeuno dans la création 3d... mais j'aime sa!C'est vrai que parfois je peux paraitre critique sur un addon mais jamais ce n'est pour dénigrer un travail mais pour améliorer ou corriger des défauts. Mon but étant d'aider, en donnant mon point de vue ou un conseil technique, afin d'obtenir un superbe addon à la fin.Dire qu'un addon est superbe alors qu'il y a des défauts ce n'est pas mon truc. Moi je préfère remonter les défauts afin que l'auteur les élimine et optimise son travail. Je félicite Brainstrom et Momo a qui j'ne fait voir de toute les couleurs avec mes remonté de bug mais ils ont à la hauteur et on toujours su corriger et amliorer les problèmes. Bravo à vous deux.
Mustard a écrit:Dire qu'un addon est superbe alors qu'il y a des défauts ce n'est pas mon truc. Moi je préfère remonter les défauts afin que l'auteur les élimine et optimise son travail. Je félicite Brainstrom et Momo a qui j'ne fait voir de toute les couleurs avec mes remonté de bug mais ils ont à la hauteur et on toujours su corriger et amliorer les problèmes. Bravo à vous deux.
Extincteur a écrit:oui c'est très bien je voudrait bien voir ton 3 eme (le 4 eme on en parle pas;))