0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
extincteur a écrit:pas trop longtemps quand même?
Mustard a écrit:QuoteMomo a écrit:Non non...! C'est moi qui vous remercie! Surtout Mustard pour m'avoir possé! Je ne suis qu'un jeuno dans la création 3d... mais j'aime sa!C'est vrai que parfois je peux paraitre critique sur un addon mais jamais ce n'est pour dénigrer un travail mais pour améliorer ou corriger des défauts. Mon but étant d'aider, en donnant mon point de vue ou un conseil technique, afin d'obtenir un superbe addon à la fin.Dire qu'un addon est superbe alors qu'il y a des défauts ce n'est pas mon truc. Moi je préfère remonter les défauts afin que l'auteur les élimine et optimise son travail. Je félicite Brainstrom et Momo a qui j'en fait voir de toute les couleurs avec mes remontées de bugs mais ils sont à la hauteur et ont toujours su corriger et amliorer les problèmes. Bravo à vous deux.Mais ne règle général le travail des createurs est superbe et ces défauts ne sont souvent que des détails.
Momo a écrit:Non non...! C'est moi qui vous remercie! Surtout Mustard pour m'avoir possé! Je ne suis qu'un jeuno dans la création 3d... mais j'aime sa!
Mustard a écrit:Oui et parfois la quasi indifférence sur une création est pire que des remarques et critiques constructives, car cela montre au moins que les gens sont interessés.quand tu postes des images de ton projet et que très peu de monde réagit ici et aussi sur M6 c'est que quelque chose ne va pas.
brainstorm a écrit:Ou que tout le monde est sur le cul ... mais j'avoue être aussi troublé par le peu de réaction sur ce sujet ... je pensais que e projet battrait un record d'audience un peu comme Kourou-CSG ... je suis un peu surpris aussi ....
Mustard a écrit:Quotebrainstorm a écrit:Ou que tout le monde est sur le cul ... mais j'avoue être aussi troublé par le peu de réaction sur ce sujet ... je pensais que e projet battrait un record d'audience un peu comme Kourou-CSG ... je suis un peu surpris aussi ....Oui c'est bizarre ce boudage. J'aurai pourtant juré que la réaction serait forte et positive. Mais bon c'est comme ça.LC1-soyouzpasse à la trappe et faut se relancer sur autre chose. Mais faut avouer que ça fout sacrément les boules.
Mustard a écrit:j'avoue être aussi troublé par le peu de réaction sur ce sujet ... je pensais que le projet battrait un record d'audience un peu comme Kourou-CSG ... je suis un peu surpris aussi ....