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Author Topic: le module Quest: disponible!!!  (Read 21510 times)

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Offline Momo

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Reply #25 - 23 August 2006, 21:43:27
Allé voila 3 photos du projet... une sans les 4 petits modules et deux autres une fois mise en place... (Heu vu que je
prévois 2 msh... 1 pour le lancement et l'autre pour relancé un scn une fois le module docké les petits modules ne sont pas
réelement docké a quest...)

Le module simple sur le Well-artemis:


et une fois le module complet:


et une tiote vue sur les cofres...


Bon ya rien de définitif pour le sas de sortie... j'ai prevu le coup je peux le modifié comme je veux en 2h... donc pas de prb!
Voila maintenant faut que je bosse sur les ( heu l'anime) du panneaux et sur les point de dock des modules...



Offline brainstorm

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Reply #26 - 23 August 2006, 21:59:37
Joli ! Beau boulot. Par contre, je trouve la texture étrange ... c'est définitif et ça correspond à l'original ? Ou tu vas
encore la modifer ? Sinon belle réalisation !



Offline no matter

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Reply #27 - 23 August 2006, 22:08:10
Quote
... c'est définitif et ça correspond à l'original ?

Quest est aussi dans les même tons que tous les modules US d'ISS, comme Destiny et Unity.





Message modifié ( 23-08-2006 22:09 )

------------

no matter.

Offline Momo

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Reply #28 - 23 August 2006, 22:08:59
Ben j'ai travailé sur des textures deja utilisé sur orbiter mais dans une partit c'est resemblent...
Rien est difinitif! rien! je vais poussé un poile mes recherche pour une meilleur texturation!
En faite les parties du haut et du bas resemble plus a des carreaux... mais je n'arrive pas a avoir un rendu positif et
similaire a celle que j'utilise...


Offline Momo

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Reply #29 - 02 September 2006, 23:49:27
Bon ben voila le taf effectué depuis tout ce temps...
Avant tous je veux dire un grand merci a notre Papy car il a su résoudre le prb de dock dis "en biais"
Je ne dirais pas la recette ici mais si un jours l'un de vous rencontre ce prb vous serais oû trouvé la solus...
Donc je me lâche mais bisous Papy!!!! Tes un chef!
Bon sinon il ma fait une remarque sur mon module... je l'ai corrigé... Le petit jeu est de savoir quel détail...  il le verra
sans aucun doute!
Bon stop a  tout ce blabla... je viens de finir toutes la config. (hormis l'anime de sas de sortit... j'y comprends rien...
je suis nul ma foi...) et voila 6 tiotes photos d'une mission futuriste de quest pour le docking des modules énergies:







[





Voila... bon je sais il y va avoir des critiques mais je reste ouvert! tous peux etre amelioré...

PS: Merci a Well et a no-matter pour m'avoir donné l'autorisation d'utilisé leurs textures!
Merci a vous deux!


Offline Momo

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Reply #30 - 02 September 2006, 23:53:33
Houps... ya eu doublon...



Message modifié ( 02-09-2006 23:54 )


Offline brainstorm

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Reply #31 - 03 September 2006, 10:00:54
Pas mal du tout tout ça ! ;) Bravo



Offline Extincteur

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Reply #32 - 03 September 2006, 11:15:25
c'est bien !! apres tu pourait t'ataquer a une multistage(j'ai un faible pour la delta2) je pense que tu en serait
capapble!



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Reply #33 - 03 September 2006, 11:35:35
Bon travail, c'est bien réalisé. Mais il est vrai que côté texture ça fait bizarre. Elle fait trop lissen trop ton pierre et
sans relief. En reprenant des textures déja utilisé ailleurs tu devrais pouvoir trouver quelque chose de plus proche.

Bonne continuation, c'est du bon travail



Offline Momo

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Reply #34 - 03 September 2006, 11:55:12
Quote
Mustard a écrit:
Bon travail, c'est bien réalisé. Mais il est vrai que côté texture ça fait bizarre. Elle fait trop lissen trop ton pierre et
sans relief. En reprenant des textures déja utilisé ailleurs tu devrais pouvoir trouver quelque chose de plus proche.


J'ai utilisé ACDSee justement pour metre du relief en bas relief... et c'est vrais je n'ai pas trouvé comment faire pour
avoir un rendu metal...  je pourrais saturé un peux en lumiere... sa serai moin gris et plus "effet metal"...
Je regarde sa de suite! Merci pour la critique Mustard!


Offline no matter

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Reply #35 - 03 September 2006, 18:23:42
Essayes de jouer sur la couleur spéculaire et la force de celle-ci pour tes "materials" à partir du fichier mesh.

MATERIAL <mtrl-name>                       ; en-tête
<R> <V> <B> <A>                        ; Diffuse (RVBA)
<R> <V> <B> <A>                        ; ambiante(RVBA)
<R> <V> <B> <A> <pow>  ; speculaire (RVBA) et puissace de celle-ci
<R> <V> <B> <A>                        ; Emissive(RVBA)

Un petit reflet avait grandement amélioré le rendu metal lorsque je faisait Destiny.
Quote
J'ai utilisé ACDSee justement pour metre du relief en bas relief

C'est une bonne idée à mon avis mais çà contribue aussi à donner ce rendu "pierre" car les reflet qu'occasionne le
métal ne sont pas rendus.



Message modifié ( 03-09-2006 18:24 )

------------

no matter.

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Reply #36 - 03 September 2006, 18:25:19
tu devrais plutot travailler les textures avec paintshop pro ou photoshop. Acdsee c'est limité quand même.



Offline Momo

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Reply #37 - 03 September 2006, 18:49:01
et comme sa?...



...?


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Reply #38 - 03 September 2006, 18:52:24
Personnellement je pense que c'est la trexture qui est a changé. Va voir sur le site de la Nasa, tu devrais pouvoir
toruver pleind'image où tu devrais pouvoir extraire un morceau à utiliser



Offline Momo

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Reply #39 - 04 September 2006, 09:57:24
Quote
Mustard a écrit:
Personnellement je pense que c'est la trexture qui est a changé. Va voir sur le site de la Nasa, tu devrais pouvoir
toruver pleind'image où tu devrais pouvoir extraire un morceau à utiliser


Ok... voila une autre texture... sa fait plus métal, moin pierre et donc mieux? non?



Offline Extincteur

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Reply #40 - 04 September 2006, 10:39:04
ha oui la c'est bien !! tua a bien vu!!!



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Reply #41 - 04 September 2006, 18:22:22
Bon allé... après 4 jours de boulot je peux enfin vous montré quelque autre photo...















Volia voila... quesque vous en pensé?


Offline yoann

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Reply #42 - 04 September 2006, 18:32:04
aaaaahhhhhh, en fait il sert a ca ce module. a faire les sorties extra-véhiculaire ! moi je le savait pas (oui oui, je sait ,
je suis encore a la ramasse, une fois de plus...)

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

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Reply #43 - 04 September 2006, 18:49:43
Les textures sont déja mieux. Il reste cependant des zones san stextures, faudrait les combler.
sinon bravo pour ton travail, c'est très bien.



Offline Momo

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Reply #44 - 04 September 2006, 19:06:00
Quote
Mustard a écrit:
Il reste cependant des zones san stextures, faudrait les combler.

Ben si elles le sont... je suis resté sur les même tons que les textures ...
Bon ben je vais voir si je trouve de quoi faire... ou sinon je fonce histoire de ne pas faire vide... mais le sas en lui même
et blanc de blanc dans la réalité... voila le prouquoi de comment...


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Reply #45 - 04 September 2006, 19:09:16
Par expérience je n elaisse plus de couleurs de base. Je met des texture spartout car les oculeurs standard sont trop
uniforme et ça fini par faire faux tellement c'est trop immaculé.
Uen petite texture, meme très étiré histoire de casser ce blanc trop parfait ça ne peut faire que mieux.



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Reply #46 - 04 September 2006, 20:02:46
Vi... ta raison... je l'ai fait pour la porte de sortie, le dessus et sur les petits modules en utilisant la textures
principal... mais pas a l'interieur...
Je corrige sa... mais va ton voir un vrais changement sur Orbiter...?


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Reply #47 - 04 September 2006, 20:07:07
Je ne parle pas de l'intérieur, ça à la rigueur c'est pas trop grave, mais sur l'exterieur tu a encore d enombreux points
sans textures et cette différences fait bizarre.
Faut dire qu'on devient d eplus enplus exigent. Il y a plusieurs mois on n'aurait rien dit mais maintenant ça nous
parait bizarre car on devient exigents ;)



Offline Momo

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Reply #48 - 04 September 2006, 20:10:35
... compris ...
Je texture le tous alors...
Merci Mustard


Offline brainstorm

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Reply #49 - 04 September 2006, 21:01:58
J'ai le même soucis pour hermès. Le moyen d'y remédier est ce que t'as dit Mustard.
Pour ma part, j fais un coup de photoshop.
Je passe un coup de gris en mode color burn puis un poil plus clair en color dodge (j'ai photohop 5.0).
Ca te fais un blanc mais pas tout à fait uniforme. Ca donne un bon réalisme je trouve. Si tu veux je peux t'envoyer la
texture que j'ai créé si ça t'intéresse.