0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:T'as pas un autre logo dédé ? c'est assez pénible à lire quand il y a un truc qui gesticule en dessous. En plus cette image soit disante humouristique a 6 ans.sache avant tout que je n ai découvert cette image que ce matin , ainsi que comment les utiliser sur le siteET QUE SI TU PENSE QUE J AI INSERE CETTE IMAGE POUR RIRE ALORS :je pense que je peut rire de tous , même des blagues sur les races, les différences , les handicapes , ....la politiquemais on ne rigole pas avec le 9/11maintenant je pense que demandé gentilement y devrais pas avoir de problème avec le fait de l enlever ( ) ( je rigole bien entendu )alors la c est vrais que je suis Message modifié ( 30-04-2008 15:27 )
dede a écrit: sache avant tout que je n ai découvert cette image que ce matin , ainsi que comment les utiliser sur le siteET QUE SI TU PENSE QUE J AI INSERE CETTE IMAGE POUR RIRE ALORS je pense que je peut rire de tous , même des blagues sur les races, les différences , les handicapes , ....la politiqueMAIS ON NE TOUCHE PAS AU 9/11 OKmaintenant je pense que demandé gentilement y devrais pas avoir de problème avec le fait de l enlever ( sauf si tu est le seul a etre déstabilisé par une image comme un enfant de 5 ans )
dede a écrit ceci:[...]maintenant je pense que demandé gentilement y devrais pas avoir de problème avec le fait de l enlever( sauf si tu est le seul a etre déstabilisé par une image comme un enfant de 5 ans )
dede a écrit:PARDON, mais ce n est pas agressif pour rien au monde
Pagir a écrit:Le problème, avec les "variations de Level", c'est les jonctions: le grand carré de KSC, qui ne se fond pas dans le paysage,c'est pas top. Vu de l'espace ou en approche, c'est pas top non plus. Même chose pour les sites d'alunissages. Faudrait queça glisse mieux d'une zone à l'autre, avec une meilleure transition. Picto avait travaillé à ça, il me semble...Donnez-moi des collisions avec le sol et les astres, ainsi que du relief et je me contente du Lvl9... (presque...)Pagir
arnoledingue a écrit:oui sauf qu'on glisse sur ce relief de maniere pas du tout réaliste. Sur une pente de 1° on glisse...@+
Mustard a écrit:Oui Orulex est génial, mais c'est bien aussi de remonter les défauts pour que l'auteur puisse les rectifier.
brainstorm a écrit:Hum, en même temps faudrait savoir ce qu'on veut. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et toussa quoi :DJe salue déjà la prouesse technique qu'a réalisé le programmeur d'orulex. Mais bon, faudrait peut être relativiser. Vous voulez du relief ? Y'en a ! Vous vouliez vous posez dessus ? C'est possible !Maintenant, vous allez quand même pas vous plaindre en plus de glisser légèrement dessus.
La brique volante a écrit:Imagines, tu te poses dans un canyon sur un satellite de Saturne, tu visites ce canyon en scaphandre avec Saturne et ses anneaux dans le ciel, en entendant ta respiration dans le casque, avec le Turbopack tu grimpes au sommet d'une montagne abrupte, le tout avec "Le beau Danube Bleu" en fond sonore . Pour moi l'interêt d'Orulex est celui çi.