0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine a écrit:il serait bien aussi de pouvoir faire jouer des .WAV dans un scénario playback.
cslevine a écrit:ce serait bien de pouvoir enregistrer dans un playback, aussi les manipulations du bras canadien (de la navette bien sûr), mais aussi les sorties dans l'espace
DanSteph a écrit:QuoteLa brique volante a écrit:franchement vu les textures, ça donne pas envie de refaire le voyage tellement certains satellites sont moches. Du coup la navigation vers les planètes lointaines perd de son interêt. Même avis, je me ballade dans FsX en VFR dans des scenarios photorealiste, je découvre des paysages réel c'est vraiment motivant. Les decors par defaut sont assez sympa mais je ne leurs trouve strictement aucun interet, d'un bout à l'autre de la planête c'est les mêmes textures. C'était un peu le but de UCO & ABFO avec picto, installer des bases et décors sympa sur les planête majeurs, chacune aurais eu une base inclue dans une petite zone de décors, du coup voyager pour découvrir un truc serait beaucoup plus sympa.Il faudrais à Orbiter la possibilité de faire des reliefs (je veux dire un truc integré dans la moteur, pas des rajouts par mesh non prévu pour ça) avec les collisions en plus. Même si il n'y a que certaines zones de faite ce serait grandiose de ce poser par exemple dans le grand canyon.J'ai testé les différents essais de collision avec relief ca n'a jamais bien marché chez moi.Le relief, voila la vraie révolution d'Orbiter.Dan
La brique volante a écrit:franchement vu les textures, ça donne pas envie de refaire le voyage tellement certains satellites sont moches. Du coup la navigation vers les planètes lointaines perd de son interêt.
Charlotman a écrit:Le level 11 voire 12 c'est bien, mais perso je ne suis pas sur que ca soit la grosse priorité...Du relief, une gestion descollisions, un vrai soleil avec un effet d'éblouissement et un lens flare me semble plus intéressants... mais on ne va pas se plaindre... Vivement la nouvelle version !
Mustard a écrit:Martin a malheureusement toujours été hermétique à ces requetes de reliefs et collisions
dede a écrit:et le mien d avis c est...un chevale virtuelle...
Charlotman a écrit:QuoteMustard a écrit:Martin a malheureusement toujours été hermétique à ces requetes de reliefs et collisionsTiens pourquoi d'ailleurs ? il donne des raisons ?