See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Photos officielles d'Orbiter 200X  (Read 24594 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #50 - 27 April 2008, 13:03:36
nan    :badsmile:   
mais c'était très bien dit :)

Au nivaux des colisions, bous avons déjà quelques add ons qui s'en sortent bien.
On pourrais aussi les amélioré et les intégrés d'avantage.

Avec les collision de mesh, peut-être même qu'on pourra se prendre une collision de bâtiment de dan et picto.



Post Edited ( 04-27-08 13:05 )


Offline dede

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Country: Belgium be
  • Karma: 1
Reply #51 - 27 April 2008, 22:27:21
ok et si on enlève la faute du mot cheval ( désolé mais ....)
je  prendrai   la peinne de me relire constament et,
chaque jours que dieu ce con fait
désolé de ce language



Message modifié ( 30-04-2008 15:29 )


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #52 - 28 April 2008, 00:16:36
Quote
dede a écrit:
RIEN A FOUTRE DE CE QUE DES GENS ECRIVENT ALORS ? MIS A PART LES FAUTES STUPIDES QU ELLES LAISSENT
BON DANS CE CAS
je ne prendrais plus la peinne de me relire constament et ainsi que je ne passerais plus tous se temps a vous lire,
chaque jours que dieu ce con fait
si il faut avoir 5 étoiles au desus de son nom pour avoir un temps soit peu d interet, je n acorderais que tous l interet
a ce site ( a contre coeur ) qu il merite en espérant qu un jour j ai moi aussi 5 étoiles sur ma geule
désolé de ce language mais zut quoi.

[MODERATEUR]
J'ai 9000 posts dont une bonne partie ou personne ne m'a jamais répondu, c'est normal. La remarque de paul était
gentiment ironique, juste histoire de faire un bon mot quoi, merci de ne pas t'enerver et être grossier comme cela à la
moindre frustration.


Pas besoin de monter sur tes grand chevaux en somme :badsmile:
Un peu d'humour quoi :)

A++

Dan



Message modifié ( 28-04-2008 00:25 )


Offline Dosage

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1918
  • Country: France fr
  • Karma: 4
  • SUCH FORUM
    • Mon Tumblr.
Reply #53 - 28 April 2008, 07:25:06
Meuh non dédé, reste ! on est pas méchant nous :(

et puis apolloman, c'est juste de l'humour (special,je te l'accorde) mais c'est de l'humour) ils mon déjà fait le coup du correcteur ^^



Message modifié ( 28-04-2008 07:26 )


Offline ursamajor

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #54 - 28 April 2008, 12:01:48
Perso, nouvelle version ou pas, je dois avant tout changer de PC ... car je squate le PC de mon père, bien plus
puissant que le mien! ;)

J'en viens donc aux level 12 ou plus: à quoi bon si on n'a pas la machine qui va avec ?!
Sur le Pc de mon papa (merci à lui pour son aimable autorisation ... :sage: ), je trouve qu'orbiter est déjà génial, et
comme il a déjà été dis, à 0,5 UA de la Terre, en route pour Saturne, je m'en fou un peu de voir ou pas ma maison sur
la planète bleue ... :friend:

Cepedant, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au dela (en distance) de Merure :badsmile:, donc je ne sais pas comment
sont modélisées les autres planètes. N'existe-t-il pas des add-on pour leur textures? Il me semble que oui? Sont-elle-
si moche?
Pour ce qui est des astéroïdes et autres lunes, et bien je dirais que mon niveau personnel ne me permet pas d'y aller,
alors je m'en fou encore un peu! Mais ne voulant pas être égoïste, si améliorer les texturs des satellites peut faire
plaisir à ceux qui maitrisent bien le simulateur, pourquoi pas.

Pour ce qui est des collisions, vous voudriez quoi exactement? Un message "BOOUUUUMMMMM" quand tu vise mal
l'ISS en sortant du Papy's Bar? Ou (plus avancé) des débris, et par exemple, la "mise en survie" du DG-IV? Car en ce
qui me concerne, si j'heurte l'iss ou tout autre module, je considère ma mission comme un échec ... :(


Enfin voila, en gros, mon avis ...

Pour répondre à dédé:
Je dirai que si Orbiter était payant c'est pas moi qui irais l'acheter, sachant que la version actuelle me convient, et en
étudiant que je suis, je ne vais pas mettre 40€ dans un logiciel que j'ai déjà (qui plus est, qui ne fonctione pas bien
sur mon PC)
Le mieux, (toujours à mon avis :)) c'est de faire des copies de sauvegarde du dossier Orbier sur un disque amovible,
un fois les add-on installé, et que aucun bug n'est signalé! De la sorte, si j'installe un Add-on et qui fait planté le
simulateur, j'ai juste a récupéré ma "sauvegarde" qui attend gentillement sur mon disque externe!

Enfin voila, en gros, mon avis .... :) :)^

Sur ce, je vous laisse, et @ tantôt!!!

Ursamajor


Dan, pourquoi monter sur ses grand chevaux en Somme? Monter à cheval dans le Doubs, c'est très bien aussi tu
sais ... :prout:
{Ps, quand il y a plusieurs chevals, on dit des chevaux ...}

A bon entendeur, salut!
Ursamajor (toujour moi :) )

Venez volez avec nous sur --> www.acca.aero

Offline dede

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Country: Belgium be
  • Karma: 1
Reply #55 - 28 April 2008, 14:13:50
j ai bien entendu vos remarque forts sages il est vrais
il est évident que je ne suis pas une bête immonde et sans âme,donc je pésente mes excuses de suite et retire les
passages incorrecte


Offline dede

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Country: Belgium be
  • Karma: 1
Reply #56 - 28 April 2008, 14:30:40
ok et pour revenir a ce sujet qui me tient a coeur
pour répondre a la grande ourse, je ne parle pas d avoir le même orbiter que 2006 p1, mais bien de l orbiter tout
nouveau qui est en train de se crée ( enfin suivant ce que je peut lire )
il est évident que d avoir le même orbiter que celui que j ai est innutile, mais il faut reconnaitre que tout c est ajout
différent pour avoir un orbiter complet et tout s est tuto qu il faut réunnir...si tout se trouve déja dans une boite crée
et écrit par une seul main , sa devient tout de suite plus accessible et ca me  me semble plus facile pour conquérire de
nouveau coeur






je passe mon temps a voler en réseau sur fsx, et sans arret je parle d orbiter a tous les^pilotes de la compagnie ,
pour les interessés au sujet ( c est facile il me suffit de leur montré la vidéo de amso sur appollo11 )
mais il est vrais que quand il télécharge orbiter il pense trouver tous déja installé et près au décollage........vous
comprenez pourquoi je parle de ca....non , alors il me disent tous ...mais y a pas de son a ton truc.....c est ou pour la
lune....c est quoi tout s est chiffres....


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #57 - 28 April 2008, 14:38:49
Je crois qu'il ne faut pas que tu oublies quelque chose d'important :
Orbiter est juste une "base" sur laquelle viennent se greffer divers addons créé par des passionnés pour des
passionnés. Pas question de demander à martin d'implanter des addons (à moins qu'il ne le décide lui même). Par
contre, lui demander des fonctionnalités supplémentaires concernant orbiter (et non ses addons) me semblent bien
plus réaliste.
Après on ne va pas no plus lui demander de réécrire tout ! ;) N'oublions jamais qu'on se fait plaisir "gratuitement" (et
j'insiste là dessus, il doit avoir passer des milliers d'heures à en arriver là, on ne va pas non plus se plaindre lol) !



Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #58 - 28 April 2008, 14:52:24
En générale, je suis assez géné quand je demande quelque chose pour orbiter.

On le compare à des soft payant, avec de très bon moteur graphique et ou les collision, les effets d'éblouissement, sont bien
géré.
mais on ne peut pas demande à quelqu'un qui a donné tant d'en redonné encore et encore...:damn:


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #59 - 28 April 2008, 14:55:08
Quote
orbiter28 a écrit:
En générale, je suis assez géné quand je demande quelque chose pour orbiter.

On le compare à des soft payant, avec de très bon moteur graphique et ou les collision, les effets d'éblouissement,
sont bien
géré.
mais on ne peut pas demande à quelqu'un qui a donné tant d'en redonné encore et encore...:damn:

Disons que, si, on peut demander ;) Mais y'a la façon de le faire !! ;) Et puis, partir du principe que ce n'est pas
acquis !



Offline dede

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Country: Belgium be
  • Karma: 1
Reply #60 - 28 April 2008, 14:59:38
alors la bien sur que non
mais quand on reli tout se topic ...
je pensait que faire de orbiter un fsx ou un train simulator ( la aussi on se sert de une base pour y ajouté des petit
plus )
il est évident que je ne demande pas au dieu créateur de refaire tout depuis le début et de payé des droit d auteur
aux créateurs d addon
enfin      j arrête de r^vé alors


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #61 - 28 April 2008, 15:59:44
Martin a posté une nouvelle photo d'Orbiter 200X, cette fois ci on tape le Level14.
Incroyable.
Les décor au sol vont etre splendide.
Petites machines avec peu de ram s'abstenir.
http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/gallery.html



Offline ursamajor

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #62 - 28 April 2008, 17:20:36
Alors là, c'est totalement dément!
Je pense que si une telle version 14 se généralise sur tout le globe terrestre, je ne quitte plus le Pc de mon papa :)
Car il est clair que mon petit pc portable, il explose avec de tels graphismes!

Il se sert d'images satellite pour arriver à ce niveau de détail (en faisant comme exliqué dans le tuto "ajouter de
textures sol") ?

Venez volez avec nous sur --> www.acca.aero

Offline MartySpaceLines

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1096
  • Karma: 0
Reply #63 - 28 April 2008, 17:47:47
[ordi portable avec vista]
C'est beau, jmais je me demande comment ca tourne sur les petites configs...

Merci Mustard pour l'info


@++

MSL  


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #64 - 28 April 2008, 18:18:01
Ouhaou !! ;)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #65 - 28 April 2008, 18:59:38
Tout le globe ne sera pas en Level14, ce sera vraiment des zones localisées comme le KSC . Mais c'est une bonne
chose, meme pour les sols des autres planètes et lunes. Mais coté espace disque et mémoires il va falloir avoir de
bonnes machines.



Offline dede

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Country: Belgium be
  • Karma: 1
Reply #66 - 28 April 2008, 20:29:16
mais d ici a ce que je test cette merveille ....le prix des pc deverais etre devenu plus accessible
donc
c est pas perdu pour les bourses a rayon limité


Offline ursamajor

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #67 - 28 April 2008, 20:38:50
C'est sur!

Perso, je suis déjà en train de prospecter pour une nouvelle machine!
Bon, c'est pas orbiter qui en est l'origine, mais vu ce qui s'annonce, je vais anticiper ;)
Perso, je vise sur une machine sans OS, je garderai XP, qui est mieux, à mon avis, que Vista!

Venez volez avec nous sur --> www.acca.aero

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #68 - 28 April 2008, 20:40:33
Moi je suis un adapte de l'achat en pièce détaché.



Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #69 - 29 April 2008, 00:55:16
Moi aussi, ça permet de bien connaitre son PC, d'avoir exactement la config qu'il faut (genre plutôt orienté carte
graphique), de ne pas avoir l'embarras du non-choix, de garder XP, se faire un quadri- amorçage avec 15 partitions :)

à propos du level 14, Je n'ai trouve aucun post parlant de la configuration minimale pour cela.

Attention, le level 14 est peut-être local seulement. Dans ce cas on multiplie, les changements de qualité, et les a cous
durant la simu pour cause de chargement.

Mais c'est qu'il est constructif ce post :turning:



Post Edited ( 04-29-08 11:07 )


Offline starfighter

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 148
  • Karma: 0
Reply #70 - 29 April 2008, 03:10:05
Trop cool, au faut il faut quelle configuration pour pouvoir jouer avec la futur version d'orbiter?

PS: A l'heure qu'il est je viens de faire mon premier voyage terre lune, merci papyref pour tes tutos :)



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #71 - 29 April 2008, 05:56:56
Très très honnêtement? Le level 14? Aucun intérêt...

De toute façon, on peut pas voir la Muraille de Chine, alors...

Pagir


Pagir

Offline ursamajor

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #72 - 29 April 2008, 08:00:03
Ben, si avec le level 14, je peux deviner par la configuration géographique, là où j'habite, je ne dis pas non!

"hep maman, jm'en vais sur Mars :)"

@+
Ursamajor

Venez volez avec nous sur --> www.acca.aero

Offline dede

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 602
  • Country: Belgium be
  • Karma: 1
Reply #73 - 29 April 2008, 10:55:06
donc il y a deux sortes, non trois, d orbinautes.....
ceux qui tournent autour de la terre continuellement ( interet du lvl14 )
ceux qui voyage vers l infini et au dela ( aucun interet du lvl14 car trops peu de temps sur terre )
et ceux qui mange du terre lune a chaques repas ( behhhh quoi l interet est de fifty-fifty )
il dois bien avoir un moyen de satisfaire tous le monde non ???


Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #74 - 29 April 2008, 11:09:39
Ceux qui y trouvent un interet peuvent le télécharger, les autre peuvent ne pas le télécharger.
Comme pour mars level 10. Mais on décolle plus souvent de la terre :)