0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
la ma question je devrais peut être la poser dans "Création" mais voila :les fichiers de texture .dds, comme par exempleMoon_0_E0043_N0028.ddsOn les charge très bien avec irfanView. Là, je veux simplement voir ce que ça donne simplement en baissant les contrastes exagérés et augmentant la luminosité qui était fortement baissée par rapport à ce qu'on voit de la lune,mais pour sauvegarder :Je voudrais juste savoir en quel format il faut que save avant de le renommer en .dds :c'est du .GIF ? du .JPG ?ou bien un autre format propre à un éditeur de textures ?Bon je sais, je crois que les réponses sont pas loin, dans Orbit Hangar notament pour les éditeur de texture,ou bien dans les autres parties, mais un petit rappel rapide serait le bienvenu ici.[...]
nulentout a écrit:Oui, moi aussi j'utilise cet ADD-ON CamShake pour AMSO et pour les navettes, je trouve que l'immobilité du tableau de bord n'est pas réaliste. Comme ce complément ne fait pas "planter" le programme en dépit du fait que j'ai une machine lente, alors je conserve.
Pyro a écrit:Je l'ai installé, et a chaqye "stating" il faut que je ré enclanche le tout. Normal ca?
"apollo 11 you are go for stating"
erebus a écrit:Quote"apollo 11 you are go for stating"J'ai un doute là ....je n'ai pas de HARRAPS à portée de mains.....c'est pas plutôt "STAGING"???
ACSoft a écrit:Vous en faites pas les gars, je vous mijote en ce moment même des petites secousses de derrière les fagots dans le virtual cockpit, durant les phases de propulsion. Comme cela, vous n'aurez plus besoin de vous embêter à régler le CamShaker.Je vais même vous faire des secousses differentes selon la configuration des étages de la Saturne.A ce propos, à votre avis j'en met aussi une légère aussi en configuration CSM ?Et pour le LM ?ACS
erebus a écrit:Au passage juste une question: j'ai vu une capture d'écran AMSO représentant le LEM en orbite lunaire séparé du CSM avec lesquatre patins repliés!Je croyais que dans la réalité les patins du LEM furent déployés uniquement lorsque les deux vaisseaux sont arrimés???
ACSoft a écrit:Vous en faites pas les gars, je vous mijote en ce moment même des petites secousses de derrière les fagots dans le virtual cockpit, durant les phases de propulsion. Comme cela, vous n'aurez plus besoin de vous embêter à régler le CamShaker.Je vais même vous faire des secousses différentes selon la configuration des étages de la Saturne.A ce propos, à votre avis j'en met aussi une légère aussi en configuration CSM ?Et pour le LM ?ACS
Au décollage, les patins d'atterrissage sont maintenus en position rétractée afin de diminuer la taille du module. Ilreste dans cette position jusque peu avant la séparation d'avec le CSM, lorsque le commandant commutel'interrupteur LDG GEAR DEPLOY sur le panneau 8.Le verrouillage des patins d'atterrissage est libéré par explosion, puis les patins sont déployés par les ressortscontenus dans le mécanisme. Une fois sorti, chaque patin est verrouillé par deux mécanismes de fin de course.